Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 773 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43701
Tiens ce PJ Harvey c'est le seul que j'ai.
43702
Découvert 2 albums de Bérengère Maximin chez ma petite soeur dans la Creuse il y a quelques jours. J'aime beaucoup et j'avions jamais entendu parler.

Je trouve de plus en plus que les filles ont souvent une approche très chouette de la musique électronique, et pas que les japonaises.

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 20:55:25 ]

43703
Je l'aime beaucoup aussi cet album de PJ Harvey, surement celui que je choisirais si je ne devais en garder qu'un. :bravo:


oryjen, est-ce que tu sous-entends que Joy Division est à la musique ce que la marque Roland est aux synthétiseurs : inutile? :-D

43704
L'album de Bérangère sur Tzadik est particulièrement :bave:

1927454.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 21:02:07 ]

43705

Je ne connaissais pas du tout Cinephile. Je viens d'en écouter quelques morceaux que j'ai bien aimés, notamment les arrangements, les orchestrations.
Thanks Bout'chou! bravo

43706
@sonicsnap. Mais de rein, vraiment, et pour une fois que c'est moi qui te fait découvrir un artiste et pas l'inverse! En fait c'est ma sœur qui m'a fait découvrir ça avant hier, et comme toi j'ai bien aimé les arrangements. Je crois que c'est le groupe Antimatter qui a produit Cinephile :)
@El Migo, merci pour Bérengère Maximin, je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup! Encore merci!! :)

Sans doute déjà posté mais bon.

1927431.jpg



0039.gif
43707
J'aime bien Bliss, je vois qu'ils ont fait un paquet d'albums. faut que j'aille jeter une oreille :bravo:
43708

C'est très bon Bérengère Maximin! Je ne connaissais pas non plus, bien qu'elle enregistre sur Sub Rosa, label sur lequel je garde un œil. Chouette découverte Migo! bravo

Bliss, ce que j'en connais est plutôt pas mal (je n'ai pas entendu leurs plus récents albums.)

43709

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43710
après tous les groupes affligeants des grandes scènes du cabaret vert, un petit live pour se terminer le week end en douceur



Non je ne mettrai pas de pull