Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 20:55:25 ]
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
43703Posté le 23/08/2014 à 20:54:25
Je l'aime beaucoup aussi cet album de PJ Harvey, surement celui que je choisirais si je ne devais en garder qu'un.
oryjen, est-ce que tu sous-entends que Joy Division est à la musique ce que la marque Roland est aux synthétiseurs : inutile?
0
Anonyme
17065
43704Posté le 23/08/2014 à 21:01:29
L'album de Bérangère sur Tzadik est particulièrement
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 21:02:07 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43705Posté le 23/08/2014 à 21:46:32
Je ne connaissais pas du tout Cinephile. Je viens d'en écouter quelques morceaux que j'ai bien aimés, notamment les arrangements, les orchestrations.
Thanks Bout'chou!
@sonicsnap. Mais de rein, vraiment, et pour une fois que c'est moi qui te fait découvrir un artiste et pas l'inverse! En fait c'est ma sœur qui m'a fait découvrir ça avant hier, et comme toi j'ai bien aimé les arrangements. Je crois que c'est le groupe Antimatter qui a produit Cinephile
@El Migo, merci pour Bérengère Maximin, je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup! Encore merci!!
C'est très bon Bérengère Maximin! Je ne connaissais pas non plus, bien qu'elle enregistre sur Sub Rosa, label sur lequel je garde un œil. Chouette découverte Migo!
Bliss, ce que j'en connais est plutôt pas mal (je n'ai pas entendu leurs plus récents albums.)