Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 807 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43721
43722
C'est pas mal du tout ça. Je ne connaissais pas et je vois qu'il a fait partie du line-up de Tangerine Dream au tout début. Encore un truc de plus à explorer Sonic :bravo:
43723
43724
Tiens, là j'écoute Asa-Chang et Junray au casque, ça me plait bien.
43725
Et le dernier avant de dormir, le 1er album de "The Books", un duo New-Yorkais avec du violoncelle, des samples et beucoup de créativité.
43726

The Books, je connais et j'aime beaucoup. icon_bravo.gif J'en ai d'ailleurs déjà posté ici. Mon album préféré est "Lost And Safe", sorti en 2005.

Par contre, Asa-Chang et Junray est totalement nouveau pour moi. Je me suis empressé d'éplucher YouTube à leur sujet. C'est plutôt expérimental et de fait un peu inégal, mais il y a de fort belles choses comme le morceau que tu as posté. Je vois qu'il y a deux albums sur Deezer: Il me tarde de les écouter et je suis ravi de pouvoir rajouter un groupe à ma collection d'artistes japonais à surveiller! Vive le Japon et bravo pour cette trouvaille! icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 10:48:40 ]

43727
43728

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43729
Chouette, de la musique celtique...
... Ah ben non en fait... Je reprendrais bien un peu de l'intro... :oops2:

Terrakota, un groupe portugais assez hétéroclite qui se ballade entre l'Inde, la Caraïbe et l'Afrique

43730
C'est chouette TERRAKOTA :bave:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'