Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 803 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43691
Merci les gars pour la découverte de WO FAT et SASQUATCH, c'est très bon :bravo:!!!

Une autre référence du stoner qui nous vient de Suède, SPIRITUAL BEGGARS:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

43692
https://soundcloud.com/motorcranktheengine
Tous les morceaux au Buchla Easel.
1895663.gifMiam!1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43693
Je ne savais pas que les Pixies avaient fait des tests en soufflerie.

Je découvre ce clip. Forcément, à l'époque j'étais un pauvre étudiant sans télé...:-D
43694
43695
Joy Division - These Days,
sur un live que je ne connaissais pas. :bave:
43696

Ce live aux Bains Douches a l'air excellent. Mais je ne l'ai jamais vu nulle part..

Sinon, je viens de me réécouter le EP "Jackson" de Nancy Sinatra. Avec ça (qui me fait toujours craquer) en face B:

43697
Ce live de Joy Division a l'air aussi mauvais que les autres: Comme d'habitude, sur toute la première partie le guitariste (mais des fois c'est le clavier) s'est gourré de grille, et quand la basse rentre ça tue. Là-dessus cette voix de déterré qui essaie d'imiter John Wayne...
A part l'effet romantique a posteriori de la fin du désespéré, je n'ai jamais pigé ce qu'on a pu trouver à cette bande de gugusses.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43698
43699
pj-harvey-stories-from-the-city-stories-from-the-sea.jpg

Qu'est ce que j'aime ce disque :bave::bave::bave:
(j'aime bien Polly aussi)
43700
The re-stoned - Northern light



:bave: