Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 821 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43201
43202
+1 pour David Essex. Je connaissais que le nom. C'est vraiment bon :bravo:
43203
Je voyais souvent son nom dans les Best et Rock'n'Folk de mon tout grand frère mais je n'avais jamais entendu car nous n'en avions pas.
J'avais même oublié son nom jusqu'au message de Sonic. Vu les avis j'y jetterai une oreille :bravo:
43204

Holà! Je dois dire une chose, c'est que je ne connais que deux morceaux de David Essex, soit ses deux principaux tubes: Rock On et America. J'aime bien aussi America, a cause de sa voix. Mais on n'y retrouve pas les incroyables percus avec effets d'écho qu'on entend sur Rock On. En clair, je ne suis loin d'être sûr que tout son répertoire bénéficie de cette étonnante production.. A voir..

43205
Effectivement j'ai écouté d'autres trucs sur Youtube et ben le moins qu'on puisse dire c'est que c'est "inégal" ...
Là j'écoute "Wild Nothing" ,de la dream-pop américaine. Pas un genre que j'affectionne mais cet album je le trouve vraiment sympa.
43206
43207


la mememe en mieux

43208
43209

Tout américain que soit Wild Nothing, ce groupe semble pas mal influencé de british pop. Je ne crains pas, il m'arrive d'écouter ce genre de truc.

Le morceau des Rubberbandits est pas mal. Perso, j'ai un petit faible pour la version "album".

Quant à Death Grips, c'est excellent. Il avait été question de ce groupe ici même il y a deux ou trois ans, ce qui m'avait permis de le découvrir, mais depuis, il m'était sorti de l'esprit.. Merci huile_smith pour avoir rappeler ce groupe fantastique à mon bon souvenir!

43210
Wild Nothing j'ai bien aimé, mais j'ai eu comme un gout de déjà entendu qui ne m'a pas donné envie d'aller plus loin que l'écoute de cet album.

Quand je conduis pas j'ai peur.