Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
glop glop la cumbia
Y a un paquet de groupes péruviens notamment qui se lâchent en ce moment
Eux "CUMBIA ALL STARS", je les ai vus sur scène en juillet et, ils ont mis le feu.
La petite anecdote un peu marrante qui va avec et dont je viens de me souvenir.
Au début du show, le chanteur que l'on voit en dessous salue le public en criant " Hola Marseille !"
Je me tourne vers une copine qui était avec nous et je lui demande si elle a bien entendu "Marseille".
Elle me répond qu'elle croit bien ( on était à Vence aux "Nuit du Sud " , pas loin de Nice )
Puis le gars reprend deux fois tout excité "Hola Marseille !" "Hola Marseille !"
ET là plus de doute tout le monde avait bien entendu ça et il y a une une rumeur qui s'est élevée.
Alors le petit bassiste, un améridien ( ils sont marrants, ils mesurent tous à peu près 1m65 , sauf le percu ) reprend le chanteur et comme il ne savait pas non plus où ils étaient, il lui dit " Francia !"
Alors le chanteur reprend tout content :
"Hola Francia !"
wééé
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 08:24:15 ]
Anonyme
261
43863Posté le 22/09/2014 à 10:38:34
Un autre chef-d'oeuvre " Mon associée " par les diablotins
Ancien orchestre de la police gabonaise.
Pour une fois que la police fait quelque chose de bien c'était à signaler
Un very must :
0
Anonyme
30851
43864Posté le 22/09/2014 à 11:46:24
Citation de Schon :
PRISMA CIRCUS:
Merci truelle pour cette découverte !!!
J'aime beaucoup leur premier album, j'éspère qu'il va y en avoir un autre à suivre ! Dans un genre assez semblable siena root est pas mal aussi
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
43865Posté le 22/09/2014 à 13:58:21
Encore un bon groupe que je ne connaissais pas ('tin y en a encore combien!?).
Je retourne à l'electro' bourrin avec ce morceau de NOISIA qui donne envie d'ouvrir un thread "Ces TITRES ELECTRO' qui vous mettent la PATATE automatiquement!!!":
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
261
43866Posté le 22/09/2014 à 17:51:41
Léonard Cohen
80 ans ces jours ci.
Une de ses plus belles chansons à mon gout :
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 17:52:02 ]
Anonyme
5224
43867Posté le 22/09/2014 à 19:10:49
Jeanette - l'amour joue du violon
ben punaise
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
43868Posté le 22/09/2014 à 21:30:00
On devrait tous écouter de la bossa au moins une fois par jour!