Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 770 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43891

VII > Je ne connaissais pas du tout Kins. J'aime vraiment ce morceau. Si tout l'album est dans la lignée, ça va être bon pour moi!

Autre chose:
Julverne - Emballade

C'est un groupe belge qui a sévi de 1979 à 2000. Julverne tire ses influences de la musique classique et de vieilles chansons, occasionnellement du jazz et du rock.
Cet album, sorti en 1983, est entièrement fait de reprises de vieux airs populaires. J'aime beaucoup!



 

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 14:19:45 ]

43892
Miam miam Kins et Julverne :bravo:
Les 2 ont en commun quelque chose d'inclassable et d'intemporel. Très chouette.
43893

Oui, je viens d'écouter d'autres morceaux de Kins. L'album est vraiment bien, original et intéressant.. bravo

43894
Le dernier Murat.
Simple et efficace.

43895

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43896
Cerulean, le premier album de Will Wiesenfeld, aka Baths.
43897
Dirty deep - Expect nothing
A voir en live c'est juste génial, quand je l'ai vu il avait un batteur avec lui en plus :bave:
43898
Henry's funeral shoe - empty church



Pas vu en concert, mais j'adorerais :bave:
43899

Très bon Baths! Je ne l'ai connu qu'avec son deuxième disque encensé par la presse l'année dernière. Mais ce premier album est un diamant brut. bravo

43900
121020.jpg


Mon groupe chouchou du moment; plus vraiment post-punk, pas encore new wave, encore un disque quasi inconnu qui vaut vraiment le détour

Extrait: New Dark Age, morceau de cloture du disque. Ça grimpe, ça grimpe, jusqu'à une explosion finale qui me donne envie de réécouter le disque...et ça à chaque fois :bave: