Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 793 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43841
Amal Murkus, une chanteuse palestinienne qui vit en Israëel, activiste féministe et pacifiste, donc pas trop appréciée par les islamistes, un esprit libre apparemment. La musique est belle en tout cas.

43842
Super voix envoûtante, Amal.

En échange, une autre israélienne à la voix plus juvénile, une autre "Cohen", aprés Avishai.
Je parierais pourtant qu'elle s'entendrait bien avec Amal.
En fait ce sont les chefs qui entretiennent les haines.

Elle c'est Rif Cohen. Je crois qu'elle doit être franco-israélienne parce qu'elle chante bien en français
C'est Sympa, frais , plein de bonne énergie.
J'aime bien.

Ce titre s'appelle :" à Paris"

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 18:03:31 ]

43843

Extra Amal Murkus! Je suis ravi de découvrir ça! bravo

La chanson de Riff Cohen est bien marrante. Je n'avais jamais entendu parler d'elle non plus. Je vais tâcher d'en écouter d'autres..

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 18:27:59 ]

43844
Découverte du soir :



Pas plus d'infos pour l'instant, mais j'aime.

Edit : ok stun ancien de Ginzhu. Belge donc, m'étonne pas, ça vient d'un pote belge cette info :p

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 00:35:59 ]

43845
Très sympa. Ça ressemble à un bel hommage à A Walk On The Wild Side :bravo:
43846
Du coup, je reviens sur ce clip complet hallu de Ginzhu :



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43847
Little Feat :bave:


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43848
Route 66

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43849
ça fait pas mal de trucs à écouter.
En attendant j'avais envie de me remettre un vieux Bowie que j'aime + que bien
(j'ai hésité avec la version de Nirvana qui est vraiment excellente aussi mais celle de Bowie, tout de même..)

43850
Finalement, ça va sans doute encore coûter la vie à un ou deux arbres de la forêt amazonienne, mais voici la version de Nirvana tout de même :