Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 663 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44881
Ghorbani m'impressionne toujours autant. Je l'ai raté il n'y a pas très longtemps.icon_facepalm.gif
La cover de Fly Lo : excellent, merci LouF !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44882
44883
+1, très sous-estimé East of Eden, mais je préfère leur premier album "Mercator Projected"


44884
Le dernier album de Brontide, trouvé par hasard en cherchant de la nouvelle musique et sitôt commandé en disque. Je trouve ça vraiment chouette.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44885
44886

click --> IllocanbloBass_Assassin_-_Peony_Lantern_Split_EP_-_2011060485057279.jpg

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 02:35:58 ]

44887
https://soundcloud.com/generate/deviance

'vais devenir fou, j'écoute ce morceau en boucle depuis une bonne demi-heure :fou:!!!

Donc, dans la série des remerciements, merci à toi a.k.a pour la découverte de cet artiste :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

44888
En effet, très bon morceau :bravo:
44889


Roh comme j'avais trippé sur ce morceau à l'époque. De plus j'ai bien connu un DJ Venus. Je le verrais bien dans le clip...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44890
Zebra Mix Rule

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...