Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 920 réponses
  • 700 participants
  • 1 685 893 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45281
restons en teutonia le groupe qui monte , des potes.

Gruss
45282
Un autre Lenz Génial je connais depuis une 16 d années de temps c est cool. Mais les voix :bave:

J ai les 2 premier de la trilogie et je sais pas si il a fini. C est plein de sentiment ces 2 oeuvres. Wiki: il est belge

allons plus loin

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



yop
Let´s art
45283
Restons classique Nigel kennedy
Entendu et compris dans une jam session qui reste imprimer. Alter show bien sur un tat de musiciens présent en relais et il passait de temps en temps pour redonner un kick. Ecoutez le NK expérience.
doors
45284
nitzer ebb

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 22:30:08 ]

45285
un pote á moi fais le son pour eux
45286

Rhââââ riders on the storm c'est mon morceau préféré, tous groupes, styles et époques confondus.

J'ai une ptite anecdote, qu'on passera si osef : dans un coffeeshop de Maastricht (Hollande), sur une péniche à la con, la journée était déjà bien avancée et on s'en était foutu plein la gueule et que du bon, un pote me demande c'est quoi ton morceau préféré, bon déjà je cogite dans le vide, pis au bouyt de 5mn d'un blanc peu glorieux, je lui dis riders on the storm.

Bon, à ce moment là, et y avait aucune possibilité physique ou technique que le type qui programmait la zik sous réséerve qu'y en ait un, ait entendu ce qu'on jactait, boum y a riders on the storm qui passe.

On a ensuite refoutu double dose, et on dira ce qu'on voudra sur les hollandais, mais niveau botanique c'est des cadors, et riders on the storm, comme dernier morceau du dernier album d'un groupe, ça se pose là, mission accomplie, au revoir mesdames et aux suivants.

45287

Sinon plus haut ça parlait d'Amon Tobin, j'admire sa façon de tuer la mélodie pour mieux s'en servir, et présentemenet j'écoute ça : 

45288
x
Hors sujet :
Citation :
à ce moment là, boum y a riders on the storm qui passe

Tu parles, t'étais tellement vécatré que t'as eu l'impression que c'était pile au même moment, mais en fait ça s'est produit 3 minutes plus tard :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45289

 

Hors sujet :

 

mrgreen 

En fait ça a été la chanson qui a suivi notre discussion de qualité relative. redface2

 

 

 

45290
Ai ressorti un skeud Nightchild de Peterson (jouant inhabituellement du Rhodes) accompagné de NHOP et Joe Pass. Et ça fait bouger le Q des mémés...




Par contre la pochette mérite de finir sur Pochettes Moches Land ou un truc dans l'goût.

1917258.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 14:43:57 ]