Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Restons classique Nigel kennedy
Entendu et compris dans une jam session qui reste imprimer. Alter show bien sur un tat de musiciens présent en relais et il passait de temps en temps pour redonner un kick. Ecoutez le NK expérience.
doors
0
Anonyme
8045
45284Posté le 21/06/2015 à 22:11:27
nitzer ebb
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 22:30:08 ]
Anonyme
8045
45285Posté le 21/06/2015 à 22:24:10
un pote á moi fais le son pour eux
0
Anonyme
65640
45286Posté le 21/06/2015 à 22:31:09
Rhââââ riders on the storm c'est mon morceau préféré, tous groupes, styles et époques confondus.
J'ai une ptite anecdote, qu'on passera si osef : dans un coffeeshop de Maastricht (Hollande), sur une péniche à la con, la journée était déjà bien avancée et on s'en était foutu plein la gueule et que du bon, un pote me demande c'est quoi ton morceau préféré, bon déjà je cogite dans le vide, pis au bouyt de 5mn d'un blanc peu glorieux, je lui dis riders on the storm.
Bon, à ce moment là, et y avait aucune possibilité physique ou technique que le type qui programmait la zik sous réséerve qu'y en ait un, ait entendu ce qu'on jactait, boum y a riders on the storm qui passe.
On a ensuite refoutu double dose, et on dira ce qu'on voudra sur les hollandais, mais niveau botanique c'est des cadors, et riders on the storm, comme dernier morceau du dernier album d'un groupe, ça se pose là, mission accomplie, au revoir mesdames et aux suivants.
0
Anonyme
65640
45287Posté le 21/06/2015 à 22:34:06
Sinon plus haut ça parlait d'Amon Tobin, j'admire sa façon de tuer la mélodie pour mieux s'en servir, et présentemenet j'écoute ça :
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45288Posté le 21/06/2015 à 22:36:15
x
Hors sujet :
Citation :
à ce moment là, boum y a riders on the storm qui passe
Tu parles, t'étais tellement vécatré que t'as eu l'impression que c'était pile au même moment, mais en fait ça s'est produit 3 minutes plus tard