Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 642 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45261
Ravi de pouvoir enfin plussoyer sans réserve ce cher Xav Belmoufles! Ce Noir Dés' est une tuerie que je vais me réécouter sans tarder.

a.k.a > Oui!! Un grand album d'High Tone (Comme si ce groupe avait fait autre chose que des grands albums!)

elektrodave > Ouille! Le solo de guitare de la première moitié et le solo de clavier du dernier tiers de ce morceau de Soft Machine me soulent très vite. C'est peut-être une impression toute personnelle mais je trouve ça vraiment sans âme.

Zlatan > J'aime beaucoup ce morceau de Pretty Lights! Comment ça ronfle! Ce type est un très bon!

jsk > Je ne connais pas beaucoup Maceo Parker, mais j'ai été agréablement surpris par cette version d'un morceau de Marvin Gaye dont je suis fan à la base..

45262
Oh ouais, ce live des Noir Dez: on doit être un paquet à se l'être mis en perfusion...galette importante dans l'histoire récente du rock hexagonal selon moi
45263
En effet!

Maintenant:
Fourcolor (a.k.a. Keiichi Sugimoto) - As Pleat

On peut entendre l'ensemble de l'album sur Spotify.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 12:52:40 ]

45264
Citation de sonicsnap :
Ravi de pouvoir enfin plussoyer sans réserve ce cher Xav Belmoufles! Ce Noir Dés' est une tuerie que je vais me réécouter sans tarder.

a.k.a > Oui!! Un grand album d'High Tone (Comme si ce groupe avait fait autre chose que des grands albums!)

elektrodave > Ouille! Le solo de guitare de la première moitié et le solo de clavier du dernier tiers de ce morceau de Soft Machine me soulent très vite. C'est peut-être une impression toute personnelle mais je trouve ça vraiment sans âme.

Zlatan > J'aime beaucoup ce morceau de Pretty Lights! Comment ça ronfle! Ce type est un très bon!

jsk > Je ne connais pas beaucoup Maceo Parker, mais j'ai été agréablement surpris par cette version d'un morceau de Marvin Gaye dont je suis fan à la base..



Sonic Maceo c'est du bon voir même du très très bon. J'ai eu la chance de le voir su scène avec deux des frangins Marsalis dont Brandford (qui avec sting fait une reprise d'englishman in new york de toute beauté.) ce fût un de mes meilleurs moment musical.

45265
jsk > En fait, j'accroche moyennement à ce morceau car je ne suis pas trop fan ni de Sting, ni du son du sax soprano.
Par contre, je viens d'écouter, sur Spotify, un album de Maceo Parker, "Funk Overload" (dans lequel on retrouve "Let's Get It On"), et pour moi, c'est effectivement du très bon! Merci de m'avoir incité à écouter ça!:bravo:
45266
C'est bien calme ici en ce moment! Il est vrai qu'El Migo est en vacances, mais quand même!

Maceo Parker m'a donné envie de réécouter du rhtythm'n'blues des années 60 / 70. J'ai ressorti mes compilations Stax et Atlantic. Et puis un vieux 45 tours avec ça en face A:

.. et ça en face B:

:aime2::aime2::aime2:
45267
x
Hors sujet :
Sonic > je surveille le thread mais j'ai rien pour écouter décemment de la musique ici ;)
45268
45269
Du "indie rock" caennais, 'achement bien

Quand je conduis pas j'ai peur.

45270
James Holden live

x
Hors sujet :
c'est quoi l'éspèce d'horloge à 4 cadrans posée sur le modulaire?