Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 493 réponses
  • 707 participants
  • 1 736 345 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45351

marrant ce parallèle que tu fais avec les Zombies, tu penses à Odeyssey and oracle ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45352
Comment ça Jethro Tull c'est galvaudé ? :8O:
45353

dans le même esprit sirupeux, éthéré, FM mais distingué, ce morceau à la sonorité très moderne pour 1975. retrouvé sur la BO des "guardians of the galaxy"  eek

45354
Artemisflo > Bon, galvaudé, le mot est peut être un peu fort, et ce n'est certainement pas le cas de tout ce qu'a fait Jethro Tull (groupe que j'aime bien.) Mais "Locomotive Breath" en particulier est quand même un morceau entendu et ré-entendu..

Polaroil > Je ne pense pas à un album en particulier, mais à la patte pop des Zombies en général. D'ailleurs, je viens de me réécouter mon double album "best of.." des Zombies (intitulé "Time Of The Zombies".) J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe. Bon, je ne vous choisis pas "She's Not There" ou "Time Of The Seasons"..

Quant à "I'm Not In Love", c'était un superbe slow de l'été. Vraiment bien fait. Malheureusement, j'ai été déçu par tout ce que j'ai pu entendre d'autre de Ten CC.
45355
Ahhh.. Il faut que j'en mette un autre!

Vous voyez le rapprochement avec les Korgis, là?

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 14:40:45 ]

45356

il est bon cet album, malgré 2 titres plus faibles et finalement un assemblage assez varié.

45357
Citation :
Putain, je découvre le post de Franck...pareil, me dis waouw !! Et direct , je me demande :
" est ce que Tek était là ?"

Citation :
Line-up : "original members Rob Younger, Deniz Tek, Pip Hoyle along with long time bassist Jim Dickson. Nik Rieth (drums) and Dave Kettley (guitar) have recently been added to the line-up."

voili voila...
45358
Citation de sonicsnap :
Artemisflo > Bon, galvaudé, le mot est peut être un peu fort, et ce n'est certainement pas le cas de tout ce qu'a fait Jethro Tull (groupe que j'aime bien.) Mais "Locomotive Breath" en particulier est quand même un morceau entendu et ré-entendu..

Marrant moi c'est plutôt le titre emblématique de l'album que j'ai trop entendu ("Aqualung" donc) ^^

Ce que j'aime le plus sur "Locomotive Breath" ce sont les phrases bluesy du piano et de la guitare (de l'intro et en réponse au chant), l'énergie progressive du morceau.
45359

version live avec jumps/backflips a 3.30 :aime:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 20:52:38 ]

45360

Hulkshare

Soundcloud

Youtube