Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 689 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44851
"A new machine for living" du groupe TURING MACHINE:



Album uniquement instrumental avec un très très bon batteur (Jerry FUCHS, R.I.P.). Bon, ça date mais c'est toujours aussi bong :bave:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

44852
Je découvre Witchcraft, dommage le chant.

Ta Gueule!

44853

Super la vidéo live de Gnawa Diffusion! Comme tous les concerts que j'ai vu d'eux (mais ça remonte à il y a longtemps, j'avais sympathisé avec le groupe à l'époque, mais je vois que le line-up a bien changé..)

44854

Aussi, cet album de Turing Machine est très bon, mais c'est le seul que je connaisse. Ils en ont sorti un il y a deux trois ans, mais je ne l'ai encore jamais écouté. A voir..

[edit] C'est vu! Je viens d'écouter le dernier album de Turing Machine, sorti en 2012 ("What Is The Meaning Of What" sur Deezer). Il est moins "déglingue" que le premier et plus électro, mais bien psyche quand même. J'ai beaucoup aimé. Le morceau "Lazy Afternoon Of The Jaguar" est une tuerie. Merci à Schonx de m'avoir incité à faire cette écoute.

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 23:40:27 ]

44855
De rien!!!

L'album "Zwei" sorti en 2004 est pas mal non plus. Extrait:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

44856

Oui, bien aussi ce morceau..

Migo > Je viens d'écouter l'album "Leipzig" qui est le dernier d'Orka si je ne m'abuse. Jamais entendu parler de ce groupe jusqu'à présent. Joli croisement d'ambiances dark, de sons étranges et de mélodies plutôt pop. Intéressante trouvaille! bravo


Enfin, quant a Witchcraft, ça sonne très hard rock du début des années 70. Sympathique sans être affolant, amha.

44857
dites les copains, vos posts sur les musiques persanes m'ont remémoré un groupe dont je n'arrive pas à retrouver le nom...
succès d'estime autour des années 2000 je dirais. Une chanteuse finnoise, je crois mais peut être d'ailleurs de scandinavie, mais chantant en anglais et dans son idiome. Un iranien aux percus. Musique folk assez étrange avec pas mal de vocalises étranges.( et sur leur album, ils avaient repris un air traditionnel persan)
Ca ne vous dit rien ?
44858
Marie Boine?
44859
non, Kumo. Pas ça. Plutôt un nom de groupe je crois.
rraaa, m'énerve...
44860
Loreena Mc Kennitt?