Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 493 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45401
:bave:
45402
Et hop, 6 sets DJ de Prefuse73 ! https://soundcloud.com/prefuse73/sets/prefuse-73-dj-sets

Electric Masada at the Mountain of Madness est un de mes préférés de cette formation.

Dr Didg, connaissais pas, ça passe carrément bien !

Sonic > Cool pour le Miles ! pour quelqu'un qui n'aime pas le jazz...:bravo: Un peu plus tard dans sa disco, je pense que "Jack Johnson" peut te plaire.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45403
Pan Pan, c'est grec, j'aime beaucoup ce morceau, le reste est assez inégal.

https://panpanathens.bandcamp.com/
45404
Migo > Pas mal Dr Didg! Dans ce disque, le didjeridoo est utilisé de façon très funky. Ça groove bien et ça ne lasse pas..

VII > Féroce ce morceau. Ça, c'est vraiment du Funkadelic comme j'aime!

a.k.a > En fait ce n'est pas vrai que je n'aime pas le jazz. Tout au plus, je n'y connais pas grand'chose. Ce que je redoute surtout, c'est tout ce qui tire sur le jazz fusion, ou jazz-rock.
Reste que j'ai quand même bien aimé ce disque de Miles Davis, entre rythmique blues, guitare et clavier quasi noisy et trompette bien jazz (et bien vénere.) Il n'y a qu'un passage qui m'a un peu rebuté, c'est le petit solo de saxo dans le premier morceau. Mais bon, dans l'ensemble, je suis content de faire cette découverte.

Et maintenant, je vais aller me vautrer en écoutant une compilation que je me suis faite de classiques de Thelonious Monk et de John Coltrane..
45405
45406
Terrible le morceau de PAN PAN et excellente découverte en ce qui concerne Dr DIDG :bravo:!!!

Acheté/reçu deux albums de MOTORPSYCHO (ouais, encore eux lowl.gif), dont un en collaboration avec JAGA JAZZIST :bave:: "Let them eat cake" et "In the fishtank". Extraits:





Gros gros voyage auditif pour ce dernier, have a nice trip :bave:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 17:23:19 ]

45407
Le dernier morceau est une tuerie en effet :bravo:
45408
Le dernier Wilco...
45409
Ah oui, et gratuit en téléchargement pendant un temps limité sur le site du groupe
45410
J'ai écouté en entier l'album d'Erkan Oğur. Je n'ai pas réussi à me laisser transporter par cette musique. Ça doit être une question d'état d'esprit car en toute objectivité, il me semble que ce trio a vraiment quelque chose à dire.
Décidément, Motorpsycho fait vraiment des choses originales et intéressantes! J'avais déjà beaucoup aimé le dernier morceau que tu avais posté.
Enfin, sympa le dernier album de Wilco. Certains morceaux sont un peu velvetiens pour mon plus grand plaisir..