Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 066 réponses
  • 702 participants
  • 1 697 773 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45421
moi ça me va,,,,,:bravo:
45422
el migo> ha oui, merci!!:bravo:
45423
45424
Une chanson de circonstance, le Moustique de Gotainer
45425
J'écoute rarement Gotainer. Pourtant je dois reconnaitre que ses textes et les musiques de Claude Engel révèlent des grands talents.

Par ailleurs, je viens de passer un bon moment en écoutant les chants soufis postés par Seth.
45426

Et quand ca s'est terminé, t'as dit "ça soufi comme ça?"

45427
Très bons deux derniers posts de Seth Gr. ! J'ai préféré le disque instrumental mais les chants sont très bien aussi ! :bravo:
Ballaké Sissoko et Vincent Ségal, aussi du très bon, sans surprise. J'ai vu ce violoncelliste éclectique il y a à peu près un mois en concert gratuit avec le trio Chemirani et Sokratis Sinopoulos qui jouait de la lira, petit instrument crétois aux jolies sonorités ; c'était de très haut niveau aussi, on sentait une vraie écoute entre les musiciens !
Voilà Sinopoulos avec Ara Dinkjian au 'ud :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45428

Inclassable du punk rock US. Pas un genre que j'apprécie plus que ça, mais Bloodhound gang a quelques traits de génie qui les font vraiment sortir du lot
45429
a.k.a > C'est une lira le petit instrument à archet? J'aime bien et je suis d'ailleurs étonné du son qu'il tire de ce petit machin..

Xav B. > Along Comes Mary est un morceau que j'aime beaucoup d'une manière générale. Cette version envoie du bois. Sympatoche..
45430