Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 240 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47261
x
Hors sujet :
Citation :
Ah oui, Burzum! Et Filosofem, mon album préféré encore! Je l'ai même posté en d'autres temps.. :bravo:


Pour la ptite histoire, j'ai dû faire intervenant ponctuel y a pas trop longtemps dans le cadre d'un stage d'ingé son, je leur ai foutu ce morceau là pour les stagiaires, en expliquant que parfois, cumuler absolument tout ce qu'il faut surtout pas faire de la prise de son au mastering, peut donner de bons résultats, la condition sine qua non pour ne pas que ça tourne en pantalonnade, étant que ça soit totalement cohérent avec la zik.
Javé découvert ce groupe et ce morceau via AF, justement.:bravo:
47262
youtou > C'est sûr que les disques de Burzum sont en général très "bricolos". Mais de fait, je trouve qu'il ressort du son pourri de "Filosofem" une ambiance très forte..

Sinon, j'ai encore passé la matinée à écouter des œuvres au piano de Frederic Mompou: Je suis vraiment fan de ce compositeur Catalan.
Après quoi, j'ai enchaîné sur cette très belle Sixième Sonate de Scriabine, superbement interprétée par Vladimir Ashkenazy:

47263
x
Hors sujet :
Citation :
youtou > C'est sûr que les disques de Burzum sont en général très "bricolos". Mais de fait, je trouve qu'il ressort du son pourri de "Filosofem" une ambiance très forte..


J'espère que je m'étais mieux exprimé devant les stagiaires qu'ici, c'était exactement mon point de vue en fait. :-D
47264
47265
oui Sonic, c est le flow et l energie qui ont retenu mon attention :-D
apres le gars n est pas un rabin (enfin je crois), juste un pratiquant assidu ^-^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47266
le dernier Metronomy (Clearmoutain aux manettes, pour Youtou)
47267
Une vieillerie.



avec ce qui suit

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 23:15:31 ]

47268

Steve COLEMAN :bave:!!!


De la bonne transe africaine avec Fela KUTI et Ginger BAKER en guest:




  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

47269
Un petit côté Get on up, mais yé aussi !
47270
ptain, RZA en roue libre :bave: