Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 383 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46981

Un groupe qui en a encore sous le coude, Deftones, respect vu la longévité. une belle reverb sur la voix,une prod un peu nineties - mais c'est là qu'on se rend compte que les drums claquent vachement moins qu'en 1997...

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 11:46:29 ]

46982

Ta Gueule!

46983

Une sorte de musique de thérapie. ça a marché sur moi, malgré ses 20mn.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 15:01:32 ]

46984
il met longtemps à l'accorder sa basse, le mec ? :8O:
46985
Migo > Heureusement que tu es là! Car crois le si tu veux, mais l'idée ne m'était pas (encore) venue d'écouter cette œuvre absolument sublime d'Arvo Pärt!! Merci donc pour la judicieuse suggestion..

cystite > Pas mal Algo. En tous cas c'est bien passé après Arvo Pärt. Quant à Deftones, c'est curieusement un groupe que je n'ai jamais connu que d'assez loin. Je dis "curieusement" car j'ai eu dans mes relations nombre de gens qui étaient notoirement fans de ce groupe. Reste que ce morceau est très bien.

Tarataya > J'ai écouté une vingtaine de minutes de cet album de Black Sheep Wall. Le début m'a un peu rebuté, mais à partir de 8'50 (environ), j'ai bien aimé. Dans quel style tu classes ça?

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 16:51:43 ]

46986
.. ça m'a donné envie d'écouter du vieux Swans d'avant guerre (du golfe):

Swans - Young God EP

46987
Citation de sonicsnap :
Migo >
Tarataya > J'ai écouté une vingtaine de minutes de cet album de Black Sheep Wall. Le début m'a un peu rebuté, mais à partir de 8'50 (environ), j'ai bien aimé. Dans quel style tu classes ça?


Je sais pas, du Sludge, peut etre?

Ta Gueule!

46988
46989
Là, c'est la 40e symphonie d'un jeune qui débute, mais qui devrait se trouver un nom de scène... Mozart, ça fait chelou, on arrive pas à le classer, entre producteur ou dj, chais pas :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46990
Naze comme nom, DJ Trazom je dis pas, il pourrait peut-être attirer un producteur de province.