Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un groupe qui en a encore sous le coude, Deftones, respect vu la longévité. une belle reverb sur la voix,une prod un peu nineties - mais c'est là qu'on se rend compte que les drums claquent vachement moins qu'en 1997...
1
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 11:46:29 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
46982Posté le 11/04/2016 à 12:36:30
1
Ta Gueule!
Anonyme
4295
46983Posté le 11/04/2016 à 14:57:21
Une sorte de musique de thérapie. ça a marché sur moi, malgré ses 20mn.
2
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 15:01:32 ]
Anonyme
27133
46984Posté le 11/04/2016 à 15:43:56
il met longtemps à l'accorder sa basse, le mec ?
0
sonicsnap
89256
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46985Posté le 11/04/2016 à 16:50:44
Migo > Heureusement que tu es là! Car crois le si tu veux, mais l'idée ne m'était pas (encore) venue d'écouter cette œuvre absolument sublime d'Arvo Pärt!! Merci donc pour la judicieuse suggestion..
cystite > Pas mal Algo. En tous cas c'est bien passé après Arvo Pärt. Quant à Deftones, c'est curieusement un groupe que je n'ai jamais connu que d'assez loin. Je dis "curieusement" car j'ai eu dans mes relations nombre de gens qui étaient notoirement fans de ce groupe. Reste que ce morceau est très bien.
Tarataya > J'ai écouté une vingtaine de minutes de cet album de Black Sheep Wall. Le début m'a un peu rebuté, mais à partir de 8'50 (environ), j'ai bien aimé. Dans quel style tu classes ça?
Migo >
Tarataya > J'ai écouté une vingtaine de minutes de cet album de Black Sheep Wall. Le début m'a un peu rebuté, mais à partir de 8'50 (environ), j'ai bien aimé. Dans quel style tu classes ça?
Là, c'est la 40e symphonie d'un jeune qui débute, mais qui devrait se trouver un nom de scène... Mozart, ça fait chelou, on arrive pas à le classer, entre producteur ou dj, chais pas
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46990Posté le 12/04/2016 à 00:06:54
Naze comme nom, DJ Trazom je dis pas, il pourrait peut-être attirer un producteur de province.