Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 301 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47071
47072
Migo > Pas mal Karsh Kale. Je ne me lèverais sans doute pas la nuit pour en écouter, mais c'est très bien fait et les compos tiennent la route..

Alx > Amusant l'électro-charleston. Je n'en ferais sûrement pas mon ordinaire, mais juste un morceau, comme-ça, en le prenant au xème degré, ça passe. J'aime bien la petite voix.

kumo > Magnifique cet album de Jeb Loy Nichols. Apparemment ce bonhomme n'est pas nouveau sur la scène musicale, mais je ne le connaissais pas du tout. Toutes les chansons sont superbes. Les arrangements sont très bien, ce qui fait que même les "Interludes" instrumentaux s'écoutent avec plaisir. Je vais vite voir s'il y a d'autres disques à écouter sur le net. Merci pour ce bon tuyau!!
47073
Le disque de Jeb Loy Nichols m'a donné envie d'écouter cette chanson:
David McWilliams - The Days Of Pearly Spencer
47074
.. et chaque fois que j'entends la chanson de David McWilliams, j'ai envie d'écouter celle-ci:
Les Irrésistibles - My Year Is A Day
47075
David Mc Williams, les Irresistibles, les années pop-club ... :bave:
C'est tout mon éveil musical ça.
T'as quel âge Sonic ? :-D
Pour Karsh Kale, c'est vrai qu'il est plus à l'aise en "sideman", avec Anoushka Shankar ou avec Tabla Beat Science par exemple.
Comme dans cet album live découvert récemment, que je trouve magnifique.
MI0000365886.jpg

https://www.deezer.com/album/1148100
47076
Migo > Ben ces chansons on bercé ma petite enfance. Pour l'âge, on doit donc naviguer dans les mêmes eaux.

J'ai bien aime "Tabla Beat Science". J'enchaîne avec ça:
Black Star Liner - Bengali Bantam Youth Experience
1907459.jpg
47077
Super ça Black Star Liner.
C'est marrant j'ai une compil qui s'appelle aussi "Black Star Liner - Second crossing" qui n'a rien à voir avec ça, c'est des musiques d'Afrique, du Brésil et des Antilles assez anciennes (proto-reggae de Jamaique notamment) excellent aussi, mais je ne le trouve pas sur le net.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:51:48 ]

47078
Pour rester dans le punchy, l'album "Little Smartphone People" de Spiedkiks, un duo allemand qui se ballade entre dub, rap, electro, world et hip-hop

Téléchargement libre de droits sur mon site préféré
47079
51gEap%2BpauL.jpg

Pas re-écouté depuis des années, grand plaisir à le retrouver :bave:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 19:47:07 ]

47080
:bravo:
J'adorais ce groupe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus