Migo > Pas mal Karsh Kale. Je ne me lèverais sans doute pas la nuit pour en écouter, mais c'est très bien fait et les compos tiennent la route..
Alx > Amusant l'électro-charleston. Je n'en ferais sûrement pas mon ordinaire, mais juste un morceau, comme-ça, en le prenant au xème degré, ça passe. J'aime bien la petite voix.
kumo > Magnifique cet album de Jeb Loy Nichols. Apparemment ce bonhomme n'est pas nouveau sur la scène musicale, mais je ne le connaissais pas du tout. Toutes les chansons sont superbes. Les arrangements sont très bien, ce qui fait que même les "Interludes" instrumentaux s'écoutent avec plaisir. Je vais vite voir s'il y a d'autres disques à écouter sur le net. Merci pour ce bon tuyau!!
David Mc Williams, les Irresistibles, les années pop-club ...
C'est tout mon éveil musical ça.
T'as quel âge Sonic ?
Pour Karsh Kale, c'est vrai qu'il est plus à l'aise en "sideman", avec Anoushka Shankar ou avec Tabla Beat Science par exemple.
Comme dans cet album live découvert récemment, que je trouve magnifique.
Super ça Black Star Liner.
C'est marrant j'ai une compil qui s'appelle aussi "Black Star Liner - Second crossing" qui n'a rien à voir avec ça, c'est des musiques d'Afrique, du Brésil et des Antilles assez anciennes (proto-reggae de Jamaique notamment) excellent aussi, mais je ne le trouve pas sur le net.