Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah pardon, je ne suis pas vraiment l'actualité dans ce domaine. Pour moi "électro fr" ce serait plutôt la french touch, Etienne de Crécy, Laurent Garnier, Dimitri from Paris.... Parce qu'en mainstream on tombe vite dans des excès à la David Guetta et autres Bob Sinclar. Récent je ne vois qu'un seul album, l'EP "Etrange Museum" de Jay dont j'ai entendu parler par hasard dans mon podcast préféré.
0
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
n3m3s1s
6942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
47452Posté le 26/08/2016 à 23:19:12
pas la peine de s excuser hein
c est l intention qui compte, je vais ecouter cet EP avant de retourner mixer