Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ʘ > Très bien ce EP de Ruby My Dear. Agréable surprise que d'entendre le deuxième mouvement du quatuor à cordes de Claude Debussy comme base du premier morceau!!
Gargamail (pardon, mais j'ai du mal à me faire à ton nouveau pseudo) > "J'suis Vénère", je n'écouterais pas ça à longueur de journées, mais c'est vrai que c'est rigolo. Par ailleurs, c'est vrai que sur ce topic, on cite souvent Bach, et très rarement Vivaldi. Merci de réparer cette injustice. Très beau concerto.
Minstr_L > Là, non, vraiment je peux pas.. J'ai coupé bien avant la fin.
Je n'ai pas souvent écouté du John Williams, mais j'ai parcouru cet album en entier et j'ai bien aimé. Certains passages m'ont évoqué Chostakovitch. Pour moi, c'est de la "grande musique"..
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 00:00:02 ]
Anonyme
12956
46955Posté le 07/04/2016 à 23:48:12
Citation :
Pour moi, c'est de la "grande musique"..
Il n'y a pas de doute J.W, ça claque. Je crois bien que c'est le thème/symphonie d'Harry Potter qui est mon/ma préférée
Citation :
Minstr_L > Là, non, vraiment je peux pas.. J'ai coupé bien avant la fin.
Ah oui, faut être préparé
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 23:49:18 ]
Anonyme
774
46956Posté le 07/04/2016 à 23:53:33
John Williams, ça claque bien (pardon) :
1
Anonyme
833
46957Posté le 08/04/2016 à 13:13:26
Assez foutraque, mais je me lasserai jamais de ce groupe je crois :
1
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
46958Posté le 08/04/2016 à 13:31:36
Yes, bien déglingo en effet !!!
Merci pour la découverte!!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46959Posté le 08/04/2016 à 13:36:26
Ouais.. Les Planètes, c'est pas mal. C'est même la seule œuvre de Holst dont j'aie entendu parler. Pourtant, il doit bien avoir fait autre chose. A voir..
Je ne connaissais pas 385. J'aimerais mieux leur musique si le bassiste était un peu moins bavard. Mais c'est quand même à surveiller.