Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cystite > Je ne connais pas très bien Ariel Pink, mais ce Round And Round est une chouette chanson. Je vais écouter ce bonhomme d'un peu plus près!
Xav Belmoufles > Je ne suis pas un abonné permanent de Dionysos. Mais ayant partagé des plateaux avec eux, j'ai pu vérifier que ce sont des gens vraiment sympathiques, ce qui me pousse à écouter leur musique d'une oreille plus charitable.
kumo & youtou > Real Life, vraiment pas pour moi. Scorpion non plus..
Tarataya > Je n'écoute plus très souvent de hard core, hormis les Bad Brains, mais j'ai passé un assez bon moment avec ce disque de Municipal Waste! Ce n'est pas révolutionnaire mais ça donne bien la frite..
Numiope > Superbe cet album de Nick Drake que je n'avais encore jamais entendu. Merci pour ce très bon moment!
orygen > Nine Inch Nails, oui bien sûr! Beau morceau et bel album!
Maintenant, un peu de dub:
Mr. Cloudy - Cloudy Tracks 2
Ça piétine un peu les plates bandes de Rhythm & Sound, mais c'est bien agréable à écouter!
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 13:49:11 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
47752Posté le 12/10/2016 à 17:32:42
ça galope.
Tagada tagada tagada...
1
Ta Gueule!
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47753Posté le 12/10/2016 à 20:23:08
Bien Bryter Layter, adopté
Mister Cloudy > video indisponible chez moi
Du coup un peu de dub (amélioré) de l'hémisphère sud avec les kiwis de Fat Freddy's Drop