Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 471 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47781
En fait, y a rien de plus con que le skate punk, à part un skateur punk.

Satanic Surfers - Skate To Hell

Ta Gueule!

47782
@Sonicsnap Jobim c'est très très bon, là pour rester dans le jazz je m'écoute du Chet Baker et ça fait du bien aux oreilles. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

47783

les strasnglers
47784


Ce chant, cette puissance. J'ai pleuré la première fois que j'ai écouté cette album. J'avais jamais entendu ça avant.

Ta Gueule!

47785
Eolas > J'aime beaucoup la Bossa Nova en général: Ideal pour décompresser. Et dans le genre qui calme, Chet Baker, c'est très bien aussi!

Tarataya > Sublime l'album de Muddy Waters! The Saddest Landscape, je n'avais jamais entendu. Ça a l'air vraiment bien. Je n'ai pas eu le temps d'écouter l'album en entier, mais j'y reviendrai.

kumo > Je ne connais bien ni Ashkenazy ni Rachmaninov. Mais ce prélude m'incite à découvrir plus avant et le compositeur et le pianiste!

cystite > Les Stranglers méritent bien qu'on parle un peu d'eux à l'occasion. Cette valse m'a toujours collé le traczir! "Meninblack", l'album "maudit" est un chef d'œuvre!
47786

"To boldly go where no man has gone before."

47787
sonic> je ne connais pas très bien Rachmaninov non plus, ni Ashkenazy mais cette très belle pièce illustrait une vidéo.
L'autre pièce pour piano de Rachmaninov que j'aime beaucoup est la suivante que j'ai entendu un jour jouée par un élève de conservatoire:

47788
Oui.

Étrange je pensais aussi à Rachmaninov avec celle-ci (ma préférée) :

47789
Japanese Cartoon / "In the Jaws of the Lords of Death" , side project (et album unique je crois) du rapper Lupe Fiasco
Quand l'album est sorti il était en libre téléchargement sur leur label Allsabotage records qui n'existe apparemment plus. Je l'ai trouvé ici, mais du coup légal ou pas ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 21:39:17 ]

47790

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.