Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, y a rien de plus con que le skate punk, à part un skateur punk.
Satanic Surfers - Skate To Hell
1
Ta Gueule!
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
47782Posté le 18/10/2016 à 18:54:56
@Sonicsnap Jobim c'est très très bon, là pour rester dans le jazz je m'écoute du Chet Baker et ça fait du bien aux oreilles.
2
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
4295
47783Posté le 19/10/2016 à 00:39:15
les strasnglers
3
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
47784Posté le 19/10/2016 à 11:55:15
Ce chant, cette puissance. J'ai pleuré la première fois que j'ai écouté cette album. J'avais jamais entendu ça avant.
2
Ta Gueule!
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47785Posté le 19/10/2016 à 12:24:04
Eolas > J'aime beaucoup la Bossa Nova en général: Ideal pour décompresser. Et dans le genre qui calme, Chet Baker, c'est très bien aussi!
Tarataya > Sublime l'album de Muddy Waters! The Saddest Landscape, je n'avais jamais entendu. Ça a l'air vraiment bien. Je n'ai pas eu le temps d'écouter l'album en entier, mais j'y reviendrai.
kumo > Je ne connais bien ni Ashkenazy ni Rachmaninov. Mais ce prélude m'incite à découvrir plus avant et le compositeur et le pianiste!
cystite > Les Stranglers méritent bien qu'on parle un peu d'eux à l'occasion. Cette valse m'a toujours collé le traczir! "Meninblack", l'album "maudit" est un chef d'œuvre!
sonic> je ne connais pas très bien Rachmaninov non plus, ni Ashkenazy mais cette très belle pièce illustrait une vidéo.
L'autre pièce pour piano de Rachmaninov que j'aime beaucoup est la suivante que j'ai entendu un jour jouée par un élève de conservatoire:
2
Anonyme
484
47788Posté le 19/10/2016 à 15:00:28
Oui.
Étrange je pensais aussi à Rachmaninov avec celle-ci (ma préférée) :
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47789Posté le 19/10/2016 à 16:25:26
Japanese Cartoon / "In the Jaws of the Lords of Death" , side project (et album unique je crois) du rapper Lupe Fiasco
Quand l'album est sorti il était en libre téléchargement sur leur label Allsabotage records qui n'existe apparemment plus. Je l'ai trouvé ici, mais du coup légal ou pas ?