Un ami cubain, me disait que lors des discours de fidel, qui est ce que l'on sait plus ou moins. La foule obligatoirement présente se touchait et ondulait corps contre corps pour y prendre du plaisir. Cela nous laisse en héritage une des musique les plus sensuelle au monde. Celui qui n'a jamais fait l'amour sur ces cuivres suaves, ces percutions précises bien que lancinantes et de ces textes profondément universalistes, est passé à coté d'une expérience inoubliable.
sonic' > Je ne connais pas tous les albums de THE NECKS mais ce groupe australien m'a tout l'air d'exceller dans le domaine "ambient-ostinato-travail du son-sample". Je check avec toi !!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
47974Posté le 27/11/2016 à 13:39:19
Schonx > Checkons! Checkons!
Sur Deezer et Spotify, je n'ai trouvé qu'un unique morceau. Mais sur YouTube, il y a pas mal de choses. Je suis en train d'écouter l'album "Silverwater". C'est une musique assez subtile. Pas forcément des plus faciles d'accès, mais une fois qu'on a réussi à entrer dedans c'est assez prenant.
Sinon, ce matin j'ai écouté Ralph Towner. Objectivement c'est très beau, mais ça m'a donné la sensation d'une relative froideur.
Quant à Senser, ça m'évoque pas mal de souvenirs!