Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 481 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47871
MI0001681056.jpg

Free jazz assez ambient, mâtinée de musique indienne et de poésie japonaise.
À écouter au bon moment.


Wadada Leo Smith - trumpet, flugelhorn, nohkan
David Philipson - bansuri, tambura
William Roper - tuba
Glenn Horiuchi - piano, shamisen
Sonship Theus - drums, percussion
Harumi Makino Smith - poetry

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 12:32:50 ]

47872
Très beaux ces 2 morceaux des Nits en effet.
Je découvre Akasha, j'aime beaucoup (comme quasi tout ce qu'a produit Laswell en fait), me reste à l'écouter d'une traite , au casque.
Beaucoup aimé aussi Green, dommage de l'avoir affublé de l'étiquette "New-Age", assez repoussoir pour moi
Le disque de Wadada Leo Smith je l'ai trouvé sur Deezer
https://www.deezer.com/album/6125992, je l'écoute en ce moment,mais pareil, ça demande un peu de concentration et de bonnes conditions pour apprécier, en tout cas ça me plait
47873
47874

Message écrit en mode HTML

47875




:mdr:

Le punk allemand, c'est vraiment fun.

Ta Gueule!

47876
Sympa le Keith Jarrett à 5h du mat' icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47877
47878
J'ai écouté en partie l'album de Wadada Leo Smith hier soir. Mais c'est une musique très difficile pour moi. Je pense que comme beaucoup de musiques difficiles, il faut être dans un moment très particulier et privilégié pour arriver à être touché. Il n'est pas impossible que je retombe sur ce disque un jour et que je trouve ça fantastique..

Le morceau de Keith Jarrett me fait ni chaud ni froid. Heureusement, contrairement à beaucoup d'autres airs de ce pianiste, c'est un morceau court qui se termine avant qu'on pense à le couper.

Je n'avais pas écouté du Nico solo depuis mon adolescence. A l'époque, je n'aimais pas trop ça, mais là, j'ai vraiment été captivé par cet album. Il faudra que j'en réécoute d'autres. En fait, c'est vraiment une musique d'adulte.

J'ai jeté une oreille sur Feeling B. Tout de suite après Nico, il faut avoir le goût des contrastes! Mais ce punk rigolo n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Je ne me suis pas encore penché sur le Sun Ra. Ce sera peut-être pour ce soir si je le trouve quelque part.

Merci à tous pour tous ces posts et ces musiques que je n'aurais pas eu moi-même l'idée d'écouter.. :bravo:

47879
J'hésite souvent à écrire un petit truc, mais je sais pas faire et, de toute façon Sonic arrive :-D C'est cool.

A chaque fois, Forgot to answer me glace les sangs...




Message écrit en mode HTML

47880