[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 12:32:50 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47872Posté le 05/11/2016 à 13:34:32
Très beaux ces 2 morceaux des Nits en effet.
Je découvre Akasha, j'aime beaucoup (comme quasi tout ce qu'a produit Laswell en fait), me reste à l'écouter d'une traite , au casque.
Beaucoup aimé aussi Green, dommage de l'avoir affublé de l'étiquette "New-Age", assez repoussoir pour moi
Le disque de Wadada Leo Smith je l'ai trouvé sur Deezer https://www.deezer.com/album/6125992, je l'écoute en ce moment,mais pareil, ça demande un peu de concentration et de bonnes conditions pour apprécier, en tout cas ça me plait
J'ai écouté en partie l'album de Wadada Leo Smith hier soir. Mais c'est une musique très difficile pour moi. Je pense que comme beaucoup de musiques difficiles, il faut être dans un moment très particulier et privilégié pour arriver à être touché. Il n'est pas impossible que je retombe sur ce disque un jour et que je trouve ça fantastique..
Le morceau de Keith Jarrett me fait ni chaud ni froid. Heureusement, contrairement à beaucoup d'autres airs de ce pianiste, c'est un morceau court qui se termine avant qu'on pense à le couper.
Je n'avais pas écouté du Nico solo depuis mon adolescence. A l'époque, je n'aimais pas trop ça, mais là, j'ai vraiment été captivé par cet album. Il faudra que j'en réécoute d'autres. En fait, c'est vraiment une musique d'adulte.
J'ai jeté une oreille sur Feeling B. Tout de suite après Nico, il faut avoir le goût des contrastes! Mais ce punk rigolo n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Je ne me suis pas encore penché sur le Sun Ra. Ce sera peut-être pour ce soir si je le trouve quelque part.
Merci à tous pour tous ces posts et ces musiques que je n'aurais pas eu moi-même l'idée d'écouter..