Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 227 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48071
qq un a parle de laurent wolf dans l apres midi
j ai retrouve ceci :


le morceau commmence a dater genre 10 ans, ca s entend forcemment
c est soit disant un remix du titre "Self Control" ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48072
Bon groupe Steely Dan, une époque :bravo:
Pas récent non plus. la bande à Hector Zazou
ZNR / Barricades 3
48073
mon vieu classique qui a changé ma vie
48074
Carrément! pourquoi donc?
x
Hors sujet :
Ton site est excellent :)
48075
Parce que j'ai trouvé ça beau et que ça m'a donné une ligne/cap de conduite sonore et musicale qui me plait toujours autant depuis 10ans. Le groupe en général, pas forcément ce morceau.
x
Hors sujet :
Merci beaucoup! Content qu'il fonctionne chez toi, je sais que ça bug un peu parfois :)
48076
L'album "Next" d'Alex Harvey est un de mes plus vieux disques. Je pense que je vais me le réécouter..

Steely Dan et ZNR: :aime2:

J'aime beaucoup The Books. Je suis notamment fan du morceau que voici, qui est sûrement la chanson pop la plus lente que je connaisse:

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 02:26:00 ]

48077
:bravo:

Steely dan, même si je trouve ça bien fait à chaque fois que j'écoute, je n'ai jamais vraiment accroché...trop américain peut-être (je sais pas du tout s'ils le sont mais c'est l'impression que j'ai)
Un album à conseiller peut-être pour rentrer dedans?
48078
48079
Je connais très peu Steely Dan. Suite au très bon morceau posté par Numiope, j'ai écouté l'album Pretzel Logic et je dois bien avouer que tout ne m'a pas emballé..
Quant à Mr Bungle qui vient faire le lien entre Faith No More et Secret Chiefs 3: :bravo: Je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve un rapport entre Mr Bungle et les Residents.. Pour le meilleur!
48080
C'est vrai que le morceau de The books ci-dessus, même à vitesse X 2, c'est encore très lent