C'est quoi maintenant ?
- 62 493 réponses
- 707 participants
- 1 736 354 vues
- 543 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Chicha Libre, c'est bien amusant.
Jungle Fire, ça pulse bien. A noter que ce morceau n'est pas de Fela. C'est l'autre face du single qui a été écrite par le grand musicien nigérian.
Jamais entendu parler de Glam Gould. C'est pas mal. En fait, j'aime surtout la deuxième partie (à partir de 3'10.)
Anonyme
The Monochrome Set, je suis certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part avant, merci pour les liens !
will_bru
Cruisin' baaaabyyyy
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Groovy babyyy
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Je me sens funky ce soir
El Migo
Cry babies
Anonyme
will_bru
sonicsnap
Truelle > J'ai "Black Market Clash" en 25cm et en CD. C'est magnifique.
Si tu as envie de découvrir plus avant le Monochrome Set, je te recommande de jeter une oreille sur leurs trois premiers albums. Ici, les deux premiers groupés sous le titre "Tomorrow Will Be Too Long", et là le troisième "Eligible Bachelors" (Spotify).
Will > Avec les Chords, Clarence Carter et surtout les Staple Singers, je suis vraiment dans mon jardin. Que des trucs que je kiffe à mort! Sinon, quand j'étais ado, j'étais fan de Little Richard, mais là, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté. Ce "Long Tall Sally" m'a fait plaisir..
Migo > Une paie aussi que je n'avais pas entendu les Cry Babies. Ça n'inventait pas l'eau tiède mais c'était fichtrement sympathique! (Mais ne pleurons pas!)
[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 23:59:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte