Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 075 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48741
Pas mal Satie revu par Patricia Escudero. Elle arrive à rendre divertissantes certaines pièces plutôt ennuyeuses à la base (et les morceaux intéressants n'y perdent rien.)
Chicha Libre, c'est bien amusant.
Jungle Fire, ça pulse bien. A noter que ce morceau n'est pas de Fela. C'est l'autre face du single qui a été écrite par le grand musicien nigérian.
Jamais entendu parler de Glam Gould. C'est pas mal. En fait, j'aime surtout la deuxième partie (à partir de 3'10.)
48742
48743
Alors autant le reggae d'habitude je peux vraiment pas (bon j'avoue que je connais très peu du coup, les seuls morceaux que j'ai écouté m'ont au mieux fait ni chaud ni froid) mais celui la je dois reconnaitre qu'il me plait beaucoup ! :bave:



The Monochrome Set, je suis certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part avant, merci pour les liens ! :bravo:
48744


Cruisin' baaaabyyyy :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48745


Groovy babyyy :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48746


Je me sens funky ce soir :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48747

Cry babies :oops2:
48748
C'est vrai, un côté Puggy en plus rock, plus électrique. Ils passaient beaucoup sur Oui.
48749
Bon je continue dans ma lancée groovy du soir :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48750
Numiope > J'ai écouté ce quintette de Schumann que je n'avais jamais entendu avec plaisir. En particulier le deuxième mouvement et le scherzo. C'est bien romantique et bien allemand.
Truelle > J'ai "Black Market Clash" en 25cm et en CD. C'est magnifique.
Si tu as envie de découvrir plus avant le Monochrome Set, je te recommande de jeter une oreille sur leurs trois premiers albums. Ici, les deux premiers groupés sous le titre "Tomorrow Will Be Too Long", et là le troisième "Eligible Bachelors" (Spotify).
Will > Avec les Chords, Clarence Carter et surtout les Staple Singers, je suis vraiment dans mon jardin. Que des trucs que je kiffe à mort! Sinon, quand j'étais ado, j'étais fan de Little Richard, mais là, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté. Ce "Long Tall Sally" m'a fait plaisir..
Migo > Une paie aussi que je n'avais pas entendu les Cry Babies. Ça n'inventait pas l'eau tiède mais c'était fichtrement sympathique! (Mais ne pleurons pas!)

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 23:59:36 ]