Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 01:45:41 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
48894Posté le 29/04/2017 à 04:45:45
0
Ta Gueule!
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48895Posté le 29/04/2017 à 11:24:30
Très bons les derniers posts
En ce moment c'est :
0
sonicsnap
89237
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48896Posté le 29/04/2017 à 15:13:43
Que des choses qui m'étaient inconnues dans cette page.
m.balthazar > Etonnant! De faire de cette "Mauvaise Réputation" usée jusqu'à la corde quelque chose de totalement neuf! Chapeau!
Krapod > Belle chanson, belle musique très travaillée. Si c'est extrait d'un album, j'écouterai volontiers le reste.
Tarataya > Voilà un morceau qui me plait assez. J'en ai écouté d'autres du même groupe qui sont moins pour moi. Mais celui-là, je me le garde.
VII > Pas mal ces orchestrations seulement à base de voix! Encore une chanson remarquable!
Ce matin: Raime - Quarter Turns Over A Living Line (Spotify) Raime - Tooth (Spotify)
J'avais déjà présenté le premier album de ce groupe, ici, il y a une paire d'années. Là, je me suis réécouté leurs deux disques. Une musique sinon minimaliste, du moins très dépouillée et allant à l'essentiel, comme j'aime.
SYNTHЭTHICS VOL. I
Une compil de groupes d'electro/synth pop d'origines et d'âge divers de 1980 à nos jours, j'en connaissais aucun mais j'ai tout écouté avec plaisir.
Avec un coup de coeur pour Sudeten Creche qui se détache du lot pour son originalité