Que des choses qui m'étaient inconnues dans cette page.
m.balthazar > Etonnant! De faire de cette "Mauvaise Réputation" usée jusqu'à la corde quelque chose de totalement neuf! Chapeau!
Krapod > Belle chanson, belle musique très travaillée. Si c'est extrait d'un album, j'écouterai volontiers le reste.
Tarataya > Voilà un morceau qui me plait assez. J'en ai écouté d'autres du même groupe qui sont moins pour moi. Mais celui-là, je me le garde.
VII > Pas mal ces orchestrations seulement à base de voix! Encore une chanson remarquable!
Ce matin: Raime - Quarter Turns Over A Living Line (Spotify) Raime - Tooth (Spotify)
J'avais déjà présenté le premier album de ce groupe, ici, il y a une paire d'années. Là, je me suis réécouté leurs deux disques. Une musique sinon minimaliste, du moins très dépouillée et allant à l'essentiel, comme j'aime.
SYNTHЭTHICS VOL. I
Une compil de groupes d'electro/synth pop d'origines et d'âge divers de 1980 à nos jours, j'en connaissais aucun mais j'ai tout écouté avec plaisir.
Avec un coup de coeur pour Sudeten Creche qui se détache du lot pour son originalité