Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 144 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48691

Ta Gueule!

48692
Très bon ce morceau de Bonamassa. Quand il sort de son côté "regardez comme je joue bien" il fait des trucs chouettes. :bravo:
Kognitif aussi, je l'ai dans mes albums favoris sur Deezer (p'têt bien découvert ici d'ailleurs ?)
Sympa aussi Nine Treasures,et puis le métal Mongol ça change du métal mongolien ;)
Je le taxe pour le mettre dans mon thread signature :bave:
2 cellos, j'aime beaucoup le violoncelle mais pas fan de leurs prestations mi-comiques.
Maintenant
Oval / 94 Diskont, de l'électro allemand, très abstract ambient, un peu ancien (1995) malgré tout, ça sonne moderne, à part les clicks et les gratouillis qu'on n'avait pas encore inventé.
C'est surtout Markus Popp l'âme de ce projet.



48693
Encore de Germains avec "To Rococo Rot"
Leur album Instrument (2014) est vraiment excellent. En plus il y a Arto Lindsay dedans, pour la voix et les petits riffs bizarres à la guitare, mais tout l'album est super, très varié.

https://www.deezer.com/album/7744205
48694
48695

Pour les gros bourrins, Harm Done - Abuse/Abused

Et pour se calmer:


Neroche - Gather

Ta Gueule!

48696
Ouaiiis, grand bonhomme Markus Popp! :bravo: To Rococo Rot, il y a du bon et des choses qui me branchent moins. Mais inviter Arto Lindsay, c'est une bonne idée et cette chanson est de fait bien réussie.

Et que dire de Roosevelt Sykes? Pointure notable! Tarataya, si tu aimes le blues, n'hésite pas à aller poster dans ce topic: Blues je veux du blues !

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 21:23:00 ]

48697


Un souvenir d'enfance très ancré. J'ai une tendresse éternelle particulière pour Cat Stevens, et ce titre me mettra toujours un container de frissons
48698
T'avais surement tripoté en l'écoutant spoursa :oops2:
48699
Non, j'ai surtout tripoté sur Toxic de Britney Spears :oops2:
48700
Classe.


Black Sheep Wall - I'm Going to Kill Myself

Un des meilleurs album du genre, a écouter au calme.

Ta Gueule!