Très bon ce morceau de Bonamassa. Quand il sort de son côté "regardez comme je joue bien" il fait des trucs chouettes.
Kognitif aussi, je l'ai dans mes albums favoris sur Deezer (p'têt bien découvert ici d'ailleurs ?)
Sympa aussi Nine Treasures,et puis le métal Mongol ça change du métal mongolien
Je le taxe pour le mettre dans mon thread signature
2 cellos, j'aime beaucoup le violoncelle mais pas fan de leurs prestations mi-comiques.
Maintenant
Oval / 94 Diskont, de l'électro allemand, très abstract ambient, un peu ancien (1995) malgré tout, ça sonne moderne, à part les clicks et les gratouillis qu'on n'avait pas encore inventé.
C'est surtout Markus Popp l'âme de ce projet.
Encore de Germains avec "To Rococo Rot"
Leur album Instrument (2014) est vraiment excellent. En plus il y a Arto Lindsay dedans, pour la voix et les petits riffs bizarres à la guitare, mais tout l'album est super, très varié.
Ouaiiis, grand bonhomme Markus Popp! To Rococo Rot, il y a du bon et des choses qui me branchent moins. Mais inviter Arto Lindsay, c'est une bonne idée et cette chanson est de fait bien réussie.
Et que dire de Roosevelt Sykes? Pointure notable! Tarataya, si tu aimes le blues, n'hésite pas à aller poster dans ce topic: Blues je veux du blues !