Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cornelius sort un nouveau morceau, et un album bientôt
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 08:41:31 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48962Posté le 16/05/2017 à 13:53:23
Très bien ce morceau de Cornelius! Ça promet bien!
Par ailleurs, j'ai bien aimé:
Project Pat. Je n'en avais jamais entendu, et là, j'ai écouté tout ce "Underground Album". Très intéressant, même si le morceau posté par empism reste le meilleur du disque.
Tobacco, les deux morceaux postés par Mafache. Il y a quelque chose de psyche là dedans qui m'accroche bien. Je vais approfondir la question.
Nomeansno! Un groupe que j'avais pour ainsi dire oublié et que je retrouve avec plaisir! Merci Numiope..
là, maintenant, c'est Alligator 427
Quelle merveille cette chanson, jusque dans les arrangements ( ce roulement de toms, et cette ligne de basse putain quand elle rentre, et la montée finale
2
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
48967Posté le 17/05/2017 à 05:31:31
0
Ta Gueule!
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48968Posté le 17/05/2017 à 15:55:28
Nailbomb, j'aime bien le morceau qui commence vers 18'10.
Mais par ce beau temps et cette chaleur, quoi de mieux que la voix ensoleillée de la grande Astrud Gilberto?