Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 176 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48991
Pas mal le morceau d'Huong Thanh!
La pop de Ricky Hollywood est sympatoche. "Synergie" est en effet une bonne chanson. J'aime bien aussi "Masterpieces" par exemple..
Melissa Etheridge, on la compare souvent à Janis Joplin, ce qui me parait un peu abusif. Pour autant, ça tient la route.

Quant à moi, je me suis réécouté avec bonheur trois disques d'un groupe très original et inspiré des années 90/2000:
Pram - The Moving Frontier / Dark Island / Somniloquy (Spotify)
Les morceaux de Pram sont très variés. Pas facile d'en trouver un qui soit représentatif. J'en poste donc deux..


48992
je ne vois pas bien le rapport entre janis et melissa -_-
apres ca ferait un chouette titre de film ;)
la je recherche un classique italien des annees 80 : un titre un peu triste avec une voix rauque, il y surement "por que" dans le titre

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48993
ben c est un classique de Richard Cocciante ^_^


google + neurones = win !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48994
Beaucoup de trucs chouettes dans les dernières pages,Conrad Schnitzler, Bruce Haack (découverte, merci donc :bravo: ), le requiem de Fauré, pour moi indissociable d'une navigation nocturne solitaire au large des côtes vénézueliennes, Pram (découverte aussi, très beau).
Maintenant, encore un pionnier de la musique électronique, Takehisa Kosugi, violoniste de formation mais grand expérimentateur.
Catch Wave (1975)


48995
du très bon sur cette page :bave:, dans ma besace Pram et Bruce Haack , merci chez vous.

Actuellement une cover de Black Sabbath réalisée en collaboration entre le groupe d'afrobeat Hollandais "Jungle by Night" et le génial dj producteur de LA "Gaslamp Killer"



C'est couillu :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

48996
Je plussoie la qualité de cette page, de très bonnes découvertes. :bravo:
J'aime aussi énormément Fauré, son Requiem mais par-dessus tout le Cantique de Jean Racine qui est pour moi ce qui se rapproche le plus du nirvana auditif. À chaque fois j'en ai la chair de poule, ça ne rate jamais.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

48997
J'espérais bien que Pram plairait à certains d'entre vous. C'est un groupe que j'aime particulièrement. En moins de vingt ans d'existence, Pram a sorti neuf albums que je trouve tous plus beaux les uns que les autres.

Je n'avais jamais entendu Takehisa Kosugi. Ce morceau est fantastique. J'ai vraiment décollé en écoutant ça.
Le Cantique De Jean Racine est un magnifique chef d'œuvre de jeunesse de Fauré (il avait dix-neuf ans quand il a composé ça..) Une pièce que je ne me suis jamais lassé d'écouter.
Brass Sabbath est une curiosité amusante. Les cuivres prennent assez bien la place des guitares..
48998


una classica el trance !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48999


sur ce bonne soiree ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49000
Dj_1337 > Je ne peux que constater qu'on a vraiment des goûts très différents..

Maintenant:
David Cross & Robert Fripp- Starless Starlight :aime:

Certains trouveront ça trop long. Personnellement j'en reprendrais volontiers une deuxième heure! Magnifique!


[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 23:42:11 ]