C'est quoi maintenant ?
- 62 344 réponses
- 706 participants
- 1 726 482 vues
- 542 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
86633
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48991 Posté le 23/05/2017 à 22:17:44
Pas mal le morceau d'Huong Thanh!
La pop de Ricky Hollywood est sympatoche. "Synergie" est en effet une bonne chanson. J'aime bien aussi "Masterpieces" par exemple..
Melissa Etheridge, on la compare souvent à Janis Joplin, ce qui me parait un peu abusif. Pour autant, ça tient la route.
Quant à moi, je me suis réécouté avec bonheur trois disques d'un groupe très original et inspiré des années 90/2000:
Pram - The Moving Frontier / Dark Island / Somniloquy (Spotify)
Les morceaux de Pram sont très variés. Pas facile d'en trouver un qui soit représentatif. J'en poste donc deux..
La pop de Ricky Hollywood est sympatoche. "Synergie" est en effet une bonne chanson. J'aime bien aussi "Masterpieces" par exemple..
Melissa Etheridge, on la compare souvent à Janis Joplin, ce qui me parait un peu abusif. Pour autant, ça tient la route.
Quant à moi, je me suis réécouté avec bonheur trois disques d'un groupe très original et inspiré des années 90/2000:
Pram - The Moving Frontier / Dark Island / Somniloquy (Spotify)
Les morceaux de Pram sont très variés. Pas facile d'en trouver un qui soit représentatif. J'en poste donc deux..
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48992 Posté le 24/05/2017 à 00:18:47
je ne vois pas bien le rapport entre janis et melissa -_-
apres ca ferait un chouette titre de film
la je recherche un classique italien des annees 80 : un titre un peu triste avec une voix rauque, il y surement "por que" dans le titre
apres ca ferait un chouette titre de film
la je recherche un classique italien des annees 80 : un titre un peu triste avec une voix rauque, il y surement "por que" dans le titre
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48993 Posté le 24/05/2017 à 00:33:42
ben c est un classique de Richard Cocciante ^_^
google + neurones = win !
google + neurones = win !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48994 Posté le 24/05/2017 à 01:24:39
Beaucoup de trucs chouettes dans les dernières pages,Conrad Schnitzler, Bruce Haack (découverte, merci donc ), le requiem de Fauré, pour moi indissociable d'une navigation nocturne solitaire au large des côtes vénézueliennes, Pram (découverte aussi, très beau).
Maintenant, encore un pionnier de la musique électronique, Takehisa Kosugi, violoniste de formation mais grand expérimentateur.
Catch Wave (1975)
Maintenant, encore un pionnier de la musique électronique, Takehisa Kosugi, violoniste de formation mais grand expérimentateur.
Catch Wave (1975)
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
48995 Posté le 24/05/2017 à 10:39:40
du très bon sur cette page , dans ma besace Pram et Bruce Haack , merci chez vous.
Actuellement une cover de Black Sabbath réalisée en collaboration entre le groupe d'afrobeat Hollandais "Jungle by Night" et le génial dj producteur de LA "Gaslamp Killer"
C'est couillu
Actuellement une cover de Black Sabbath réalisée en collaboration entre le groupe d'afrobeat Hollandais "Jungle by Night" et le génial dj producteur de LA "Gaslamp Killer"
C'est couillu
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
48996 Posté le 24/05/2017 à 13:45:11
Je plussoie la qualité de cette page, de très bonnes découvertes.
J'aime aussi énormément Fauré, son Requiem mais par-dessus tout le Cantique de Jean Racine qui est pour moi ce qui se rapproche le plus du nirvana auditif. À chaque fois j'en ai la chair de poule, ça ne rate jamais.
J'aime aussi énormément Fauré, son Requiem mais par-dessus tout le Cantique de Jean Racine qui est pour moi ce qui se rapproche le plus du nirvana auditif. À chaque fois j'en ai la chair de poule, ça ne rate jamais.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
sonicsnap
86633
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48997 Posté le 24/05/2017 à 16:37:25
J'espérais bien que Pram plairait à certains d'entre vous. C'est un groupe que j'aime particulièrement. En moins de vingt ans d'existence, Pram a sorti neuf albums que je trouve tous plus beaux les uns que les autres.
Je n'avais jamais entendu Takehisa Kosugi. Ce morceau est fantastique. J'ai vraiment décollé en écoutant ça.
Le Cantique De Jean Racine est un magnifique chef d'œuvre de jeunesse de Fauré (il avait dix-neuf ans quand il a composé ça..) Une pièce que je ne me suis jamais lassé d'écouter.
Brass Sabbath est une curiosité amusante. Les cuivres prennent assez bien la place des guitares..
Je n'avais jamais entendu Takehisa Kosugi. Ce morceau est fantastique. J'ai vraiment décollé en écoutant ça.
Le Cantique De Jean Racine est un magnifique chef d'œuvre de jeunesse de Fauré (il avait dix-neuf ans quand il a composé ça..) Une pièce que je ne me suis jamais lassé d'écouter.
Brass Sabbath est une curiosité amusante. Les cuivres prennent assez bien la place des guitares..
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48998 Posté le 24/05/2017 à 18:36:32
una classica el trance !
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48999 Posté le 24/05/2017 à 20:50:06
sur ce bonne soiree ...
sonicsnap
86633
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49000 Posté le 25/05/2017 à 23:37:14
Dj_1337 > Je ne peux que constater qu'on a vraiment des goûts très différents..
Maintenant:
David Cross & Robert Fripp- Starless Starlight
Certains trouveront ça trop long. Personnellement j'en reprendrais volontiers une deuxième heure! Magnifique!
Maintenant:
David Cross & Robert Fripp- Starless Starlight
Certains trouveront ça trop long. Personnellement j'en reprendrais volontiers une deuxième heure! Magnifique!
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 23:42:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte