Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Décidément, Pram plait bien par ici. Quel dommage que le groupe soit séparé. Mais bon, en ce moment, tous les groupes séparés sont faits pour se reformer tôt ou tard..
Tarataya > Je n'écoute plus beaucoup de dubstep par les temps qui courent, mais ce morceau est excellent et sort des sentiers battus. Quel son!
Numiope > Merci pour cet hommage à Chris Cornell. Qu'il repose en paix..
Truelle > Ouaiiis! Super Charles De Goal! Ce dernier album en date est très bon. Et ça a déjà été dit, mais j'insiste: Patrick Blain est un type vraiment charmant et unanimement apprécié, ce qui ne gâte rien.
Kryptic minds et Charles de Goal, 2 très bons morceaux qui m'ont mis de bonne humeur dès le matin.
Là je suis en train d'écouter le duo Cross/Fripp, ça plane pour moi, merci,
x
Hors sujet :
après faut que j'aille bricoler la bagnole, je me mets en condition
Je ne le connais pas, mais j'ai pu le voir en concert fin 2016 (totalement par hasard et sur gros coup de bol en plus) j'en garde un super souvenir, excellente ambiance, super concert probablement l'un des meilleurs que j'ai fait