Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Easy... la version de faith no more est bien cool aussi... ^^
0
Anonyme
484
49022Posté le 29/05/2017 à 17:40:27
Aussi
0
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
49023Posté le 30/05/2017 à 16:20:23
Je ne connais pas bien Joni Mitchell, mais j'avais justement écouté Hejira il n'y a pas longtemps. En fait, j'avais eu un peu de mal à entrer dedans. Mais ce matin, à la réécoute, j'ai bien plus accroché. Très beau disque.
Je viens d'écouter la version instrumentale de Sadtimes de Wasaru. Intéressant!
Je n'ai vraiment pas besoin d'écouter les Korgis toute la nuit. Que j'entende une fois ce morceau et je ne peu plus m'en défaire de la journée, de la nuit et du jour suivant!!
Je ne suis pas un grand fan des Commodores, mais Easy est un chouette morceau. La version de Faith No More n'est d'ailleurs pas très lointaine de l'original.
Superbe le morceau de Lee Fields and the Sugarman, et inconnu au bataillon en ce qui me concerne. Merci pour cette belle découverte. Tommy James et les Shondells par contre je connais. Chanson sympathique..
Tout à l'heure, je me suis encore ressorti un disque que j'aime beaucoup et que je n'avais pas écouté depuis longtemps: Télépopmusik - Genetic World (Spotify)
Je ne résiste pas à poster ce titre ultra-connu, notamment pour avoir été la musique de la pub du café "Carte Noire", c'est une si charmante chanson!
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
49028Posté le 01/06/2017 à 01:23:14
Cette basse! Et ces cuivres synthés pourris...
The Stranglers, Ships That Pass in the Night
La guitare sur la suivante, European Female , m'a toujours fait planer...
0
Anonyme
30851
49029Posté le 01/06/2017 à 08:32:32
Ha les stranglers ! Ils vont passer en fin d'année à Brest. Je dit ça, je dit rien
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49030Posté le 01/06/2017 à 14:34:13
Bien funky Lee Fields & the Sugarmen
Les Shondells c'est typiquement le truc un peu glucose que je trouvais naze à l'époque mais que j'écoute avec plaisir maintenant.
Telepopmusik je ne connaissais pas (même le morceau hyper connu ) mais c'est très agréble à écouter, je mettrais ça entre Thievery Corp et Roudoudou
Maintenant, un peu moins primesautier, j'écoute la BO du film Agilok & Blubbo (1969), par The Inner Space qui est en fait le premier enregistrement des musiciens de Can avant la fondation officielle du groupe. Je le trouve terrible cet album.
Je connais pas le film, mais j'essaierais bien de le trouver.