C'est quoi maintenant ?
- 62 087 réponses
- 702 participants
- 1 702 293 vues
- 541 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
49042 Posté le 02/06/2017 à 11:55:22
Citation de Patrick :
Le 28 novembre, pourquoi pas.Ha les stranglers ! Ils vont passer en fin d'année à Brest. Je dit ça, je dit rien
sonicsnap
85308
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49043 Posté le 02/06/2017 à 15:04:45
El Migo > Je n'avais jamais entendu The Inner Space. Certes, on est encore loin de "Tago Mago", mais c'est un document intéressant pour tout amateur de Can, dont je suis. Merci!
Krapod > "Feline" est un magnifique album dans son ensemble! Il faut dire que je suis un inconditionnel des Stranglers, du début jusqu'au départ de Hugh Cornwell.
Dj_1337 > Tu trouves un rapport entre "Try To Remember" de Belafonte et "Breathe" de Télépopmusik?? Je comprends mieux qu'on ait des goûts différents: On a les oreilles qui n'entendent pas la même chose! Sinon, j'aime bien les deux premiers albums de Stephan Eicher, mais après, j'ai complètement décroché..
kumo > Elle est jolie en effet cette chanson. Je ne connais pas du tout The Feeling. Y'a d'autres trucs bien? Je vais checker ça..
Enfin, quant à The Almighty, Live et Karma To Burn, ce sont des groupes qui ont indiscutablement un son très gros et de qualité. J'aurais sans doute pu aimer ça quand j'étais ado, à coté de Deep Purple par exemple, mais maintenant, je n'aurais plus l'idée d'écouter ça s'il n'y avait pas "C'est Quoi Maintenant"!
Krapod > "Feline" est un magnifique album dans son ensemble! Il faut dire que je suis un inconditionnel des Stranglers, du début jusqu'au départ de Hugh Cornwell.
Dj_1337 > Tu trouves un rapport entre "Try To Remember" de Belafonte et "Breathe" de Télépopmusik?? Je comprends mieux qu'on ait des goûts différents: On a les oreilles qui n'entendent pas la même chose! Sinon, j'aime bien les deux premiers albums de Stephan Eicher, mais après, j'ai complètement décroché..
kumo > Elle est jolie en effet cette chanson. Je ne connais pas du tout The Feeling. Y'a d'autres trucs bien? Je vais checker ça..
Enfin, quant à The Almighty, Live et Karma To Burn, ce sont des groupes qui ont indiscutablement un son très gros et de qualité. J'aurais sans doute pu aimer ça quand j'étais ado, à coté de Deep Purple par exemple, mais maintenant, je n'aurais plus l'idée d'écouter ça s'il n'y avait pas "C'est Quoi Maintenant"!
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49045 Posté le 02/06/2017 à 18:05:13
Tu trouves un rapport entre "Try To Remember" de Belafonte et "Breathe" de Télépopmusik??
non aucun rapport à part que les deux morceaux aient ete utilises par la meme marque de cafe -_-
Live en live
je ne connaissais qu un seul morceau du groupe, now j en connais deux !!!
j ecouterai un album en entier un de c 4, surement "birds of pray"
non aucun rapport à part que les deux morceaux aient ete utilises par la meme marque de cafe -_-
Live en live
je ne connaissais qu un seul morceau du groupe, now j en connais deux !!!
j ecouterai un album en entier un de c 4, surement "birds of pray"
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
85308
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49046 Posté le 02/06/2017 à 18:39:18
Ah d'accord, ce n'était pas clair. Je ne me souvenais pas de la pub avec "Try To Remember"..
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
49047 Posté le 02/06/2017 à 20:57:38
Marrant de la part (que j'aime beaucoup nonobstant) d'un mec qui avait dit dans une interview à la téloche (me souviens plus des détails), détester Springsteen et son triple album live qu'il trouvait chiant comme la mort... Ca devait être du troll avant l'heure
En tout cas, le Little Bob je l'écoute depuis des décennies, et j'aime toujours sa patate
En tout cas, le Little Bob je l'écoute depuis des décennies, et j'aime toujours sa patate
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
pontchartrain
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
49048 Posté le 02/06/2017 à 21:29:38
Son passage dans le film Le Havre de Akis K? est vraiment remarquable.
J'aime bien ce mec.
Aki Kaurismaki.
Bon film du reste.
J'aime bien ce mec.
Aki Kaurismaki.
Bon film du reste.
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 21:32:17 ]
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
49049 Posté le 02/06/2017 à 21:41:04
Une certaine idée du rock'n'roll made in France certified depuis 75
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
85308
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49050 Posté le 02/06/2017 à 21:59:19
Le Little Bob! 72 piges au jus et toujours la banane! Chapeau!
- < Liste des sujets
- Charte