Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 118 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49041

 

 

49042
Citation de Patrick :
Ha les stranglers ! :bave: Ils vont passer en fin d'année à Brest. Je dit ça, je dit rien :oops2:
Le 28 novembre, pourquoi pas.
49043
El Migo > Je n'avais jamais entendu The Inner Space. Certes, on est encore loin de "Tago Mago", mais c'est un document intéressant pour tout amateur de Can, dont je suis. Merci!
Krapod > "Feline" est un magnifique album dans son ensemble! Il faut dire que je suis un inconditionnel des Stranglers, du début jusqu'au départ de Hugh Cornwell. :aime:
Dj_1337 > Tu trouves un rapport entre "Try To Remember" de Belafonte et "Breathe" de Télépopmusik?? Je comprends mieux qu'on ait des goûts différents: On a les oreilles qui n'entendent pas la même chose! Sinon, j'aime bien les deux premiers albums de Stephan Eicher, mais après, j'ai complètement décroché..
kumo > Elle est jolie en effet cette chanson. Je ne connais pas du tout The Feeling. Y'a d'autres trucs bien? Je vais checker ça..
Enfin, quant à The Almighty, Live et Karma To Burn, ce sont des groupes qui ont indiscutablement un son très gros et de qualité. J'aurais sans doute pu aimer ça quand j'étais ado, à coté de Deep Purple par exemple, mais maintenant, je n'aurais plus l'idée d'écouter ça s'il n'y avait pas "C'est Quoi Maintenant"!
49044

Ta Gueule!

49045
Tu trouves un rapport entre "Try To Remember" de Belafonte et "Breathe" de Télépopmusik??

non aucun rapport à part que les deux morceaux aient ete utilises par la meme marque de cafe -_-

Live en live ;)
je ne connaissais qu un seul morceau du groupe, now j en connais deux !!!
j ecouterai un album en entier un de c 4, surement "birds of pray"

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49046
Ah d'accord, ce n'était pas clair. Je ne me souvenais pas de la pub avec "Try To Remember"..
49047
Marrant de la part (que j'aime beaucoup nonobstant) d'un mec qui avait dit dans une interview à la téloche (me souviens plus des détails), détester Springsteen et son triple album live qu'il trouvait chiant comme la mort... Ca devait être du troll avant l'heure :-D

En tout cas, le Little Bob je l'écoute depuis des décennies, et j'aime toujours sa patate

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49048
Son passage dans le film Le Havre de Akis K? est vraiment remarquable.
J'aime bien ce mec.:bravo:

Aki Kaurismaki.
Bon film du reste.

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 21:32:17 ]

49049
Une certaine idée du rock'n'roll made in France certified depuis 75



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49050