Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Elmer et Little Bob dans le même bain ça me parait compliqué. Je connais le guitariste des Elmer et ce morceau il l'a composé bourré sans penser en faire un tube. C'était juste un trip de mec bourré quoi.
Déçu je suis.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Sonic> pour le moment je n'ai pas cherché à écouter autre chose des The Feeling, mais effectivement pour un singlke qui a cartonné c'est plutôt original, tout particulièrement le pré-refrain.
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 22:24:49 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
49054Posté le 02/06/2017 à 22:35:10
Little bob, j'ai un poster de lui signé dans ma chambre!
Stoner Train!
0
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 16:08:01 ]
sonicsnap
89814
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
49055Posté le 03/06/2017 à 16:09:05
Pas mal ce morceau de King Tee!
Je ne suis pas plus pisse-froid que ça, mais Elmer Food Beat n'a jamais été tellement ma tasse de thé. Je me rappelle qu'un jour le groupe est passé faire un tour à la boite où je bossais au début des années 90. Quand il est parti, on trouvait sur la porte des toilettes des auto-collants genre "Elmer Food Beat vous souhaite un bon caca". Qu'est-ce qu'on a ri!!
Je ne connaissais pas du tout Don Byas. J'ai écouté et bien aimé..
Sinon, j'ai aussi écouté le premier album de The Feeling: "Twelve Stops and Home" (Deezer)
C'est de la pop plus sympathique que vraiment affolante. Le morceau posté par kumo reste celui que je préfère..
Maintenant c'est Laika - Sounds of the Satellites (Spotify)
Un groupe anglo-américain. Une sorte de trip-hop très personnel. Malheureusement, Laika n'a jamais eu le succès que son originalité et son talent méritaient..
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
89814
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
49059Posté le 03/06/2017 à 18:57:15
orygen > Cette Laika là n'a malheureusement pas eu le temps de profiter de son succès. Morte en mission. C'est pourquoi le groupe lui a rendu hommage en reprenant son nom.