Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 324 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49471
mais ouais! faut sentir quand c'est le moment :-D
49472

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49473
49474
Super groovy le Funky Nassau! Miam(
Quant à la première Gnossienne, le toucher est bon, mais je la préfère quand même un poil plus rapide.
49475
49476
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Ce que j'ai pu être fan des Thugs!! En scène ce groupe me faisait grimper aux rideaux. Et pour avoir souvent partagé des plateaux avec eux, je peux témoigner que ce sont des types spécialement sympas.


T'aurais des morceaux à faire écouter ce que tu fait ou de ce que tu a fait à l'époque ? Je serais assez curieux d'écouter
49477
truelle > mp
Poulpoux > The Left Banke! Un groupe que j'avais oublié. Ce "Walk Away Renee" est d'ailleurs le seul morceau que j'aie connu d'eux. Mais sympathique.

Maintenant: Michael Rother - Remember (The Great Adventure) (Deezer)
Ex-guitariste de Neu! et qui fit partie de Harmonia et même un temps de Kraftwerk.. "Remember" est son dernier album en date (2004).

49478
Ah, marrant, c'est avec "Pretty Ballerina" que je les ai connus (toujours via mes potes branchés pop, alors qu'il ne fallait presque me parler que d'électronique et de trip-hop) :



Et "I've got something on my mind" aussi, par ailleurs samplé par Jens Lekman :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49479


Pour réveiller les enfants
49480

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion