Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 145 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49491
J'ai écouté Marillion, par curiosité, et aussi parce que dès que j'ai le temps, je met un point d'honneur à écouter tout ce qui est posté ici. Mais ouh lala, gloup! Ça passe difficilement. Par contre j'aime beaucoup le morceau de Biosphère.

Sinon, il y a une chikaya sur un autre topic à propos de Joy Division. Ça m'a donné envie de réécouter ce groupe que j'aime depuis toujours.
Joy Division - Closer (YouTube)

49492
le son est bien spacieux.
49493

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49494
Je connais pas du tout Rihanna, mais j'ai entendu ça à la radio: très bon morceau, avec une prod au top (en percu on dirait des timbales? si quelqu'un peut confirmer...)

49495
Citation :
J'ai écouté Marillion, par curiosité, et aussi parce que dès que j'ai le temps, je met un point d'honneur à écouter tout ce qui est posté ici. Mais ouh lala, gloup! Ça passe difficilement.

C'est probablement mon attachement d'ado qui me trompe les oreilles alors. C'est quoi qui te rebute ? Le son daté ? En tous cas les paroles sont très belles trouve-je encore aujourd'hui.

Citation :
Sinon, il y a une chikaya sur un autre topic à propos de Joy Division. Ça m'a donné envie de réécouter ce groupe que j'aime depuis toujours.

J'aimais déjà pas qd j'étais jeune et entouré de potes à fond là-dedans, j'aime toujours pas. Mais je reconnais volontiers l'impact de ce groupe et des survivants de New Order sur tout un pan du rock.
49496
han y a du Rihannouf ;) !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49497


haha le pire c est que je trouve pas ca degeux -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49498
tropdeg' > Ce qui me dérange dans ce morceau c'est le coté à la fois grandiloquent et très bien produit, bien propret, un peu "FM" disons. Et aussi, en gros, l'influence Genesis. Sauf que comparativement à certains morceaux de Genesis que je pourrais écouter (dans "Selling England By The Pound" par exemple), je trouve ce morceau de Marillion plutôt banal.
Bon, tu me demandes "pourquoi" et j'essaie donc de te dire comment je le ressens. Mais mon souhait n'est pas d'en dégoutter ceux qui aiment et qui reçoivent sans doute ça autrement.. Chacun sa façon d'entendre la ziq.
49499
PS > Mais bien sûr, comparé au machin que Dj_1337 viens de poster, je trouve Marillion excellent!!
49500
Citation :
Ce qui me dérange dans ce morceau c'est le coté à la fois grandiloquent et très bien produit, bien propret, un peu "FM" disons.

1987 ;)

Citation :
Et aussi, en gros, l'influence Genesis. Sauf que comparativement à certains morceaux de Genesis que je pourrais écouter (dans "Selling England By The Pound" par exemple), je trouve ce morceau de Marillion plutôt banal.

C'est en effet ce qui a été reproché dès le début à Marillion.

Citation :
Bon, tu me demandes "pourquoi" et j'essaie donc de te dire comment je le ressens. Mais mon souhait n'est pas d'en dégoutter ceux qui aiment et qui reçoivent sans doute ça autrement.. Chacun sa façon d'entendre la ziq.

Aucun problème. Si ce truc sortait maintenant, je ne sais pas si ça me ferait le mm effet de toute façon, probablement pas. Madeleine, toussa...