C'est quoi maintenant ?
- 62 345 réponses
- 706 participants
- 1 726 729 vues
- 542 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
86657
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49491 Posté le 25/09/2017 à 22:15:10
J'ai écouté Marillion, par curiosité, et aussi parce que dès que j'ai le temps, je met un point d'honneur à écouter tout ce qui est posté ici. Mais ouh lala, gloup! Ça passe difficilement. Par contre j'aime beaucoup le morceau de Biosphère.
Sinon, il y a une chikaya sur un autre topic à propos de Joy Division. Ça m'a donné envie de réécouter ce groupe que j'aime depuis toujours.
Joy Division - Closer (YouTube)
Sinon, il y a une chikaya sur un autre topic à propos de Joy Division. Ça m'a donné envie de réécouter ce groupe que j'aime depuis toujours.
Joy Division - Closer (YouTube)
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49493 Posté le 26/09/2017 à 07:59:03
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
2235
49494 Posté le 26/09/2017 à 11:56:05
Je connais pas du tout Rihanna, mais j'ai entendu ça à la radio: très bon morceau, avec une prod au top (en percu on dirait des timbales? si quelqu'un peut confirmer...)
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49495 Posté le 26/09/2017 à 16:17:51
Citation :
J'ai écouté Marillion, par curiosité, et aussi parce que dès que j'ai le temps, je met un point d'honneur à écouter tout ce qui est posté ici. Mais ouh lala, gloup! Ça passe difficilement.
C'est probablement mon attachement d'ado qui me trompe les oreilles alors. C'est quoi qui te rebute ? Le son daté ? En tous cas les paroles sont très belles trouve-je encore aujourd'hui.
Citation :
J'aimais déjà pas qd j'étais jeune et entouré de potes à fond là-dedans, j'aime toujours pas. Mais je reconnais volontiers l'impact de ce groupe et des survivants de New Order sur tout un pan du rock.
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49496 Posté le 26/09/2017 à 16:29:33
han y a du Rihannouf !!!
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49497 Posté le 26/09/2017 à 16:32:35
haha le pire c est que je trouve pas ca degeux -_-
sonicsnap
86657
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49498 Posté le 26/09/2017 à 17:33:47
tropdeg' > Ce qui me dérange dans ce morceau c'est le coté à la fois grandiloquent et très bien produit, bien propret, un peu "FM" disons. Et aussi, en gros, l'influence Genesis. Sauf que comparativement à certains morceaux de Genesis que je pourrais écouter (dans "Selling England By The Pound" par exemple), je trouve ce morceau de Marillion plutôt banal.
Bon, tu me demandes "pourquoi" et j'essaie donc de te dire comment je le ressens. Mais mon souhait n'est pas d'en dégoutter ceux qui aiment et qui reçoivent sans doute ça autrement.. Chacun sa façon d'entendre la ziq.
Bon, tu me demandes "pourquoi" et j'essaie donc de te dire comment je le ressens. Mais mon souhait n'est pas d'en dégoutter ceux qui aiment et qui reçoivent sans doute ça autrement.. Chacun sa façon d'entendre la ziq.
sonicsnap
86657
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49499 Posté le 26/09/2017 à 17:49:44
PS > Mais bien sûr, comparé au machin que Dj_1337 viens de poster, je trouve Marillion excellent!!
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49500 Posté le 26/09/2017 à 17:49:58
Citation :
Ce qui me dérange dans ce morceau c'est le coté à la fois grandiloquent et très bien produit, bien propret, un peu "FM" disons.
1987
Citation :
Et aussi, en gros, l'influence Genesis. Sauf que comparativement à certains morceaux de Genesis que je pourrais écouter (dans "Selling England By The Pound" par exemple), je trouve ce morceau de Marillion plutôt banal.
C'est en effet ce qui a été reproché dès le début à Marillion.
Citation :
Aucun problème. Si ce truc sortait maintenant, je ne sais pas si ça me ferait le mm effet de toute façon, probablement pas. Madeleine, toussa...
- < Liste des sujets
- Charte