Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
49515Posté le 28/09/2017 à 13:54:23
Eric Legnini, je ne connaissais pas. A la base, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais le morceau se laisse écouter un peu comme du piano-bar..
Le speed-metal d'Annihilator, par contre, je connais très bien, mais je n'ai jamais pu et je ne pourrai jamais!
Maintenant, un groupe de la vague punk '76/'77, puis "afterpunk" et new wave, qui existe toujours: Wire - Silver/Lead (Deezer)
J'ai toujours été ultra-fan de Wire. "Silver/Lead" est leur nouveau disque sorti en 2017. Malgré le grand âge des membres du groupe, leur musique est toujours aussi juvénile et inspirée. J'en redemande!
Découvert ce morceau un peu par hasard, mais purée qu'il est bon !
Y a beaucoup de super trucs chez Laurent Garnier. Perso je l'ai vu en concert à son heure de gloire dans la toute fin des 90's, ça envoyait grave, d'autant qu'il se contentait pas de rester devant une platine en envoyant sa playlist, mais qu'il y avait un vrai groupe instrumental l'accompagnant, rendant les morceaux très différents des versions studio.
C'est un truc que j'ai toujours trouvé super con, de mettre pour seul interprète un seul gusse envoyant des morceaux derrière un ordi/une platine, et en ce sens le hiphop des 90's était génial en studio mais nulchier en live.