Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 068 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49411
infectide déglingo nutela :-D

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 13:55:42 ]

49412
Bravo pour vos posts les amis! Je viens de finir de tout écouter, il n'y a que du bon!
Mention spéciale pour Siriusmo dont j'ai écouté ce nouvel album sur Spotify et que j'ai trouvé fort réussi er inspiré. Merci aussi de m'avoir incité à réécouter Sparklehorse. Ce "It's A Wonderful Life" en particulier est tout à fait mémorable! La disparition de Mark Linkous en 2010 est une perte irréparable.
49413
Bon ben voilà, j'ai passé tout l'après midi à écouter du Sparklehorse sur Spotify. Bonne idée Poulpoux!

{edit} Notamment le très original Sparkhorse + Fennesz - In The Fishtank 15

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 17:56:40 ]

49414

Ta Gueule!

49415
49416
Dès le réveil :

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

49417
tout en drift:
49418
4357692.jpg
49419
Eolas > Superbe! Parliament at the top!
cystite > Je ne connais pas ce Ryan Power, mais ce morceau est très joli! Je ne connaissais pas non plus le label "NNA Tapes" bien qu'ils aient sorti un truc d'Oneohtrix Point Never. Tout ça a l'air bien intéressant. Merci pour ces pistes à défricher!
kumo > Petrouchka et le Sacre par Boulez et l'orchestre de Cleveland, ce sont les versions que j'ai à la maison. Parfait pour moi!

Maintenant, c'est Labradford - Prazision LP (Deezer)
Un groupe de "post-rock" américain des années 90. Prazision LP était leur premier album. Ça plane pas mal. Occasionnellement on pense à Pink Floyd pour mon plus grand plaisir..
49420
Bien, Labradford, j'avais pas écouté depuis quelques années...

Allez, on se réveille de la sieste ! :-D
Avec un groupe en joie (et un W-A hyper motivé) :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 17:37:52 ]