Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 346 réponses
  • 706 participants
  • 1 727 034 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49531
Cool le BRuner feat .Thundercat, avec ses progressions en diagonale. Juste, la batterie touffue sur le couplet est un peu énervante.
Ils ont osé le solo à la Satriani!
49532

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

49533
Cunnylinguists : ce nom icon_facepalm.gif:-D
49534
C'est ça qui m'a fait écouter au départ, je trouvais le nom du groupe et le titre de l'album hilarants. Et puis après je me suis rendu compte que leur son était vraiment excellent. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

49535
Que des choses que je ne connaissais pas dans ces derniers posts.
Weezer, ça n'invente pas l'assiette creuse mais j'aime bien cette pop solide et revigorante!
Ronald Bruner.. La voix est pas mal, mais la musique, avec ces drums désordonnés, ce solo metal-jazzy, ce n'est vraiment pas pour moi.
Quant à Slaine et Cunninlynguist, j'aime beaucoup la voix et le flow du premier et les musiques bien travaillées des seconds. Intéressantes découvertes!
J'allais oublier Roger Waters, mais cette grand'messe avec chorale de gosses et cochon volant, autour d'un morceau que je n'ai jamais aimé, ça me donne très envie de ressortir "A Saucerful Of Secrets" ou "The Piper At The Gates Of Dawn", les deux seuls albums de Pink Floyd que je trouve absolument parfaits et sans le moindre passage faible.

Mais là, j'écoute Subheim - Foray (YouTube)
Un musicien berlinois qui fait une sorte de downtempo que je trouve assez planant voire hypnotique..

49536

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

49537

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

49538
Eivør Pálsdóttir
Chanteuse des iles Feröe, puissante et sauvage, un peu de Björk, un peu de Vük, un peu de Kate Bush. :aime2:

Un peu plus au sud, Silent Strike,aka Ioan Titu, de Roumanie, tiré de son dernier album It's Not Safe to Turn off Your Computer sorti cette année

Plus ancien (2005)

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 09:23:32 ]

49539
Luis Gasca - Street Dude
Devinez qui à la guitare...

49540
Dj_1337 > Plumb me fait ni chaud ni froid. Antillas Feat Fiora, je n'aime vraiment pas ce genre de techno confondante de banalité.
El Migo > J'avoue qu'à première écoute je n'ai pas trop accroché au disque de Eivør Pálsdóttir. Pourtant, elle chante très bien (toutefois sans que ce chant ne me fasse penser à Björk), la musique est très bien ficelée et la prod impressionnante (trop sans doute pour moi.) Peut-être il faudra que je réécoute ça plus tard. Par contre, j'ai bien aimé Silent Strike, que je ne connaissais pas non plus. Mon seul regret est que, malgré un plan hip-hop un peu anachronique, il n'y ait pas plus de morceaux chantés sur l'album comme le single que tu as posté, mais dans l'ensemble, ces musiques sont fort agréables à mes oreilles!
Ya Hozna > Pas mal ce morceau latino. Dès les premières notes, je me suis dit que le guitariste dont tu parles serait sûrement Carlos Santana. Mais il est pour le moins discret..