Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 077 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49981
Vous devriez me plussoyer d'amour tellement c'est bon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 18:45:54 ]

49982
Unterflora :aime:
Des fleurs pour les urgences




[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 20:58:17 ]

49983
La chanson d'un dessin animé Godzilla.
J'adore ce genre de chanson. Il y a toujours des petites choses
étonnantes: le pré-refrain en triolet de noires,
quelques accords/harmonisations un peu inattendus ici ou là :bravo:

49984
Salut,
petit clin d'oeil à ce super groupe disparu, qui n'a pas eu le succès mérité, bien que précurseur d'un mix rock-funk hip-hop ultra pêchu, bien avant les RATM & Co. Peut-être qu'une production plus efficace aurait pu raccourcir les morceaux et réduire le flow de Rudeboy à l'essentiel, à mon avis. Quelques bonnes cartouches cependant :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49985
Et à l'opposé du spectre, me suis réveillé ce matin avec Maria Muldaur sur FIP, que je découvrais. J'adore les musiques de cette époque, malgré l'instrumentation bien cheesy. Ici mes lacunes en théorie musicale m'empêchent d'expliquer la complexité harmonique que j'entends dans ce morceau, notamment la ligne vocale me paraît virtuose. Bref


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49986
Urban Dance Squad! Je les ai vus en concert autour de 1990 et ça déchirait. Merci Polaroil pour cette piqûre de rappel!

Maintenant: The Limiñanas - Shadow People (Spotify) Le nouvel et très bel album de ce groupe de Perpignan plus connu semble-t-il à l'étranger qu'en France. Peut être est-ce avec ce (sixième) disque qu'il deviendront prophètes en leur pays?

49987
Super merci Polaroil pour la découverte de Maria Muldaur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49988


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49989
Agua de Annique -Air



C'est un groupe de rock alternatif hollandais créé par Anneke van Giersbergen l'ex chanteuse du groupe Gathering très célèbre au pays des Polders. Anneke est l'une des plus belles voix qui m'ait été donné d'entendre. Apaisante. Je l'ai découverte grâce à sa collaboration sur l'album addicted de Devin townsend, pour moi la plus belle voix masculine (monstrueuse les qualités vocales du gars) et tout les deux forment un duo à l'alchimie parfaite.

Sur l'album air c'est plus compliqué et il manque sur le début un petit je ne sais quoi pour rendre l'album totalement addictif. En fait je raconte n'importe quoi. Cet album est excellent. Je partage comme ça, vous pourrez vous faire votre propre opinion.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49990
Sonic: The Limiñanas on me l'a fait écouter en vynil il y a peu de temps. Produit par le mec de Brian Jonestown Massacre, ça s'entend à cause des tambourins partout :-D Un peu Black Rebrl Motorcyvle dans l'esprit.


c'est bô

x
Hors sujet :
Découvert parceque le Unterflora - J'ai rien , posté plus haut, est tagué reprise Nina Simone. Bien vu.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 20:26:53 ]