Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50003Posté le 21/01/2018 à 21:39:20
Pour la petite histoire c'est Bo Hansson qui a composé le morceau Tax Free pour Jimi Hendrix.
Ils ont d'ailleurs plusieurs fois fait le boeuf ensemble (avec son compère de l'époque le batteur Janne Karlsson)
Malheureusement la seule trace que je connaisse est quasiment inaudible.
Hanssonn et Karlssonn en duo, un son reconnaissable à la première note.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
50005Posté le 22/01/2018 à 11:22:49
J'ai mis 5 minutes pour trouver un morceau de l'album d'origine. Le remaster ou "HQ" truste tout le temps de cerveau de scroll disponible et c'est un MA-SSA-CRE.
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 00:27:24 ]
sonicsnap
87170
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50008Posté le 23/01/2018 à 12:42:48
Je ne suis pas très amateur de rock progressif, mais je préfère toutefois Bo Hansson à Ragnarök. Sinon, je n'ai jamais très bien connu Argent. Ce morceau est pas mal. Ça ne me ferait pas oublier les Zombies, mais c'est tout de même chouette!
Wall Of Voodoo, c'était vraiment bien. Je suis spécialement fan de Stan Ridgway: Grande voix!
Un peu pareil. Pas vraiment fan du rock prog. Par contre j'aime bien Hanssonn et Karlssonn et la reprise de Wall of voodoo.
Du coup je suis allé écouter d'autres chansons du groupe dont le morceau Mexican Radio qui commence par un son de machine. Ce son m'a tout de suite rappelé un truc.
Après quelques minutes de recherche, j'ai trouvé : samplé par El-P pour Cannibal Ox, groupe hiphop un peu électro barré du début des années 2000 sur l'album The cold vein, album qui doit être dans mon top 10 des albums rap.