Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 041 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49881
49882
Voilà une bien belle reprise:

49883
Très belle oui...

J’adore ce morceau là de lui... aussi...

49884
R-398776-1501976624-8387.jpeg.jpg

Thin Lizzy Jailbreak.

J'adore. C'est vraiment ce que j'aurais aimé créer et jouer comme musicien. Le comble c'est que je trouve ça imparfait,comme si j'avais participé à la conception de l'album. J'aime beaucoup Thîn Lizzy qui me donne l''impression d'une bande de potes. Meme si c'est pas vraiment ça, il y beaucoup de feeling, de groove je trouve.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49885
Citation de david-76 :
Chouette morceau. Ça swingue comme au moins 2 ou 3 biscottes! :bravo:
49886
Vu l’engouement récent pour Sufjan Stevens, je ne peux me permettre de ne pas repasser ce chef-d’œuvre : Mercury

:bave::bave::bave: et re :bave:

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 03:50:24 ]

49887
> Content de voir qu'on est plus d'un à apprécier le travail de Sufjan Stevens! Ce bonhomme a un sacré talent! :bravo:
> Vulfpeck, le bassiste est très adroit, mais je dois reconnaître que ça ne me touche pas trop.
> Je connaissais Loudon Wainwright III (le pater) mais j'avoue que je n'avais jamais écouté le fiston Rufus qui a cependant déjà bien vingt ans de carrière derrière lui.. "Going To A Town" est une belle chanson, j'aime bien le chant un peu trainant de Rufus. La reprise d'Across The Universe ne me fait pas oublier l'originale, mais me touche car quand j'étais étudiant, je chantais souvent cette chanson en m'accompagnant à la gratte sèche.
> Thin Lizzy! :aime: Jailbreak est le premier disque du groupe que j'aie connu. Je voue une admiration sans borne au regretté Phil Lynott.
49888
Maintenant, je suis dans les années 60, en écoutant une compilation des Hollies, période 63 - 68..

49889
Il n'y a pas de doutes: Sonic a les plus grandes oreilles du pub, ex aequo avec Migo :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 17:32:06 ]

49890
Ouhla, au niveau curiosité je suis d'accord, mais au niveau éclectisme j'ai des progrès à faire icon_facepalm.gif