Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 899 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50211
j'ai des coups de cœur pour beaucoup de morceaux, mais en ce moment c'est celui ci :aime:
50212
Encore du funk des années 70, plutôt psychédélique et du Nigeria cette fois avec Hygrades.
Une compil de cette musique a semble-t-il été sortie par Now Again Records avec un livret.
Pas écouté, mais je vais chercher si elle est trouvable. Ca pulse :bave:
50213
:Edit:
Ahahah...
50214
50215

:oops:
50216
Migo > :bave:
Ça me fait penser à l'excellent projet (pas seulement afro-funk, mais musique africaine au sens large) Awesome Tapes from Africa.
Ils ont un SoundCloud avec pas mal de titres assez variés...

Edit : allez, je colle leur logo, ça mange pas de pain :)

atfa.logoFINAL1.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 20:42:21 ]

50217
J'y cours :bravo:
:edit: en fait non, ton lien est vide comme la musique de David Guetta :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 20:40:24 ]

50218

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50219
Chez moi le second fonctionne ,mais le premier m'ouvre un onglet vierge sous Firefox, même en désactivant Privacy Badger.
Par contre avec Chrome ça marche. Zarb ...
Pas grave les liens Soundcloud m'ont permis de me remplir les oreilles de chouettes trucs :bravo:
50220
Sympa les truc africains vieux ou récents. Je m'attendais à ce qu'il y ait du déchet, mais non, très peu: Ces compilations sont très bien faites.

RebentyTribe > Pas mal le morceau d'Exner. Par contre, le morceau à la 303, c'est assez banal, non?