Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 500 réponses
  • 707 participants
  • 1 736 887 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50111
attention tarte à la crême en approche:
50112
Souvent copié, jamais égalé. La coolitude suprême! Ambiance ranafoot XXL tatouée pour l'éternité sur les trompes d'Eustache!:bave::bave::bave:
'tain, la Madeleine: Je surpotassais l'Incal au lieu de finir mon devoir de philo sur cette musique:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 05:07:24 ]

50113
La honte, je savais même pas qu'elle était de pink floyd cette pépite :aime: Bon...c'est pas complètement de ma faute : on nous avait traînés voir "the wall" au ciné quand j'étais au collège et j'ai fait une allergie assez sévère...difficile de croire qu'il s'agit du même groupe quand même :8O:

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 07:27:15 ]

50114
Ho! Ho! Ho! Si tu savsis comme je t'envie: Tu vas découvrir Umma Gumma, Hidden by Clouds, Animals, etc etc etc...:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50115
Et surtout The Piper at the Gates of Dawn et Saucerful of Secrets :bave::bave::bave::bave:
50116
Obscured by clouds :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50117
El Migo > Je plussoie: ces deux là resteront toujours mes préférés. Les deux seuls disques de Pink Floyd qui ne contiennent pas un moment faible!
50118
Citation :
Obscured by clouds

:oops:Ouich... Pardonch...:oops:

50119
un de mes favoris, c'est aussi la BO d'un film d'Antonioni je crois

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50120
"The piper at the gates of down" est leur seul album que je connaisse, acheté il y a longtemps justement histoire de voir ce qu'ils avaient fait vers leurs débuts, j'en ai pas retenu grand chose à part "bike" dont les paroles et l'orchestration bruitiste m'avaient plus parlé que le reste...Mais je vais jeter une oreille plus attentive à tout ça :bravo: