Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 919 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50251
Citation :
Je n'ai jamais été trop fan de Primus. En général, tout le monde flashe sur le bassiste, mais perso, il me saoûle un peu..


Pareil...;)
50252
Un petit album
50253

Je viens équilibrer un peu : j'adore primus. Un son à part. Mais bon je comprends que ça puisse saouler. Pour moi ils ont jamais eu une production sur album à la hauteur de leur talent.

Il faut aussi recontextualiser un peu. La scène métal des années 90 c'est le grunge et la fusion type rage against the machine puis korn et compagnie. Mais primus, la mode, il s'en contrefout. Et puis dans le métal régne en maître le sacro saint riff et là le guitariste s'en bat les steacks et fait des arabesques interminables autour de la basse. Cette originalité c'est déjà quelque chose.

Leurs clips étaient chouettes aussi.

Sinon j'ai enregistré kenny barron pour plus tard parce qu'à 1ére écoute ça me plait.

Devin townsend, je connais peu mais ça m'a rappelé qu'il y avait 1 ou 2 morceaux de strapping young ladd que j'aimais bien ado. Ben j'aime toujours autant. ( même si c'est sacrément chargé )

50254
Fan de Primus et Claypool ici aussi !!!
50255

de la pop made in France, de la Reunion pour etre + precis
pas du niveau d Halsey, mais pas loin -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50256
Un excellentissime album de pur rock'n'roll:

50257
Pomme / Ceux qui rêvent
Le choix d'Aurélien Barrau sur France Q ce matin. ;)
Je ne sais pas si elle est connue cette demoiselle mais je pourrais vite tomber amoureux.
50258
bon, ça vient d'Australie, je vous préviens...c'est rapeux, sablonneux, même si ça flirte avec de la new wave cabossée comme le second morceau "moto"...
allez les Whirlywind donc...et win lose pour commencer....ahhhhh...ça tourne en boucle chez moi...



50259
Mogwai, si vous avez 4h de libre :-D



ça à l'air pas mal Whirlywirld :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50260
ça ne peut que te plaire balley ;)