Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je découvre, suite à un doc diffusé hier sur ARTE, Betty Davis.
Je kiffe
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50284Posté le 11/03/2018 à 00:07:36
Super cet album de Betty Davis, même si des fois je trouve qu'elle en fait un peu trop.
Maintenant le duelling banjos de Delivrance, et ben ça me fait toujours autant d'effet
Y a les lanceurs d'alerte, et puis y a les lanceurs de boulons dans ta gueule
Bolt Thrower -1991
x
Hors sujet :
le final du premier morceau sur un coup de cymbale est kiffant!
Sonic: ouais, aussi!
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 05:31:06 ]
Anonyme
65640
50287Posté le 11/03/2018 à 23:29:55
Citation :
Y a les lanceurs d'alerte, et puis y a les lanceurs de boulons dans ta gueule
Sinon, auto-érotisme sur AF : suite à un de mes propres posts, me suis donné envie d'écouter ça, facile 10/15 ans que j'avais plus écouté ce groupe :
me suis arraché tout un été à apprendre à jouer avec l'auriculaire pour pouvoir jouer ces putains de quatriolets à la basse. (avant d'apprendre que c'était pas des quatriolets, et que Trujillo jouait pas avec l'auriculaire, et que qu'en fait personne jouait avec).
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50288Posté le 11/03/2018 à 23:39:42
Rah qu'il est bon ce morcif, même si c'est bien le seul que j'ai pu écouter en entier de Infectious groove
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...