Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'approuve
Ça vient de Brainfreeze, une sélection opérée par les inénarrables DJ Shadow et Cut Chemist. Autant dire que la qualité ne peut-être qu'au rendez-vous !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
4295
49754Posté le 04/12/2017 à 18:23:38
Ceephax sort un album! et il est super écoutable comme seulement un album sur quatre qu'il sort, au milieu de ses millards de sorties Bandcamp faites à l'arrache avec sa O1v qu'a des problèmes de connectique.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
49758Posté le 05/12/2017 à 14:46:00
0
Ta Gueule!
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
49759Posté le 05/12/2017 à 16:16:02
Superbe la selection de DJ Shadow et Cut Chemist! Que du très bon!
Je n'ai pas écouté le concert de Huun‐Huur‐Tu en entier, mais je découvre quand même cette musique avec intérêt.
Je n'ai pas non plus écouté ce nouvel album de Ceephax Acid Crew, mais ce morceau est assez engageant..
Neil Young: bien sûr!
J'aime bien le punk-hip-hop de Death Grip!
Comme ça, à la maison, le harsh grindcore de Lice ne me fait pas grande impression, mais c'est le genre de truc que je verrais volontiers en live!