Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 087 réponses
  • 702 participants
  • 1 702 430 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50261
Whirlywirld >> On dirait du sqoqo :bravo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

50262
apres mogwai, voici moguai ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

50263
Qui connait "Agon"? Une œuvre à mon avis très sous-estimée d'Igor Stravinsky:

50264
Je découvre, merci ! C'eût pu être une BOF. À voir ce que ça donne avec la chorégraphie...
50265
Ravi que ça te touche! Il y a une vidéo avec chorégraphie sur YouTube (Balanchine), mais bizarrement le début et la fin de l'œuvre ont été coupés, c'est pourquoi je n'ai pas choisi cette version, vu que j'avais surtout envie d'écouter la musique plus que de voir la danse. Mais si ça t'intéresse, c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=Ud8zVcHPnuM
50266
Parquet Courts

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50267
Ah merci pour Agon :bravo:
En fait je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que c'était un opéra (forme avec laquelle j'ai du mal) et du coup, connement, je n'y ai jamais jeté une oreille. Bon ma connerie est en train de se réparer.
50268
kumo > Moi non plus, je ne suis pas un grand fan d'opéra. Il n'y en a que trois qui aient réussi à me tenir en haleine de bout en bout: Pelléas et Mélisande de Debussy (bien sûr), The Turn Of The Screw de Benjamin Britten et Wozzeck d'Alban Berg (Je recommande ces deux derniers qu'on trouve en version cinématographique sous-titrée sur YouTube.)

Balley > Oui! Très bien Parquet Courts. Ça a un net coté 1977/78. Ça me rappelle un peu XTC période punk, à leurs débuts en plus américain, bien sûr (une petite influence de Television? Ou plutôt des Neon Boys?)

50269
À oui, je ne serais pas remonté jusque là :-D
Mais tu n'as pas tort, il y a aussi un côté groupe us 90's, genre Pavement et leur musique/attitude jemenfoutiste

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 16:43:36 ]

50270
..en tous cas, je te remercie de m'avoir donné l'idée d'écouter ce groupe. J'en avais entendu parler (dans les Inrocks je crois) mais je n'avais pas été plus loin, à grand tort! Ils ont ce coté minimaliste qui me convient très bien. :bravo: