Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais me le garder pour dimanche matin celui là, à l'heure de dire bonjour aux anges ...
0
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
50652Posté le 26/05/2018 à 00:00:36
@Rifki> The Lazys me plaisent bien
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50653Posté le 26/05/2018 à 00:55:35
Baba Zula, des Turcs un peu barrés, on va dire "dub psychedelic oriental" pour leur dernier album, mais ils ont fait des trucs bien différents avant. XX (sur Deezer)
noSkillz > Je ne suis pas un grand amateur de Leforestier, mais "Mon Frère" est une belle chanson, c'est clair.
Ijaune > Je ne peux pas dire que cette pièce d'orgue m'affole outre mesure. C'est le genre d'improvisation qu'on entend dans bien des églises de campagne pendant la messe.
Migo > Baba Zula mixé par Mad Prof'! Leurs dubs sont très chouettes, mais j'aime beaucoup aussi ce qu'ils font par ailleurs.
yyougoz > Très bien ce morceau de grandson. Incite à en écouter d'autres!