J'ai bien aimé Thy catafalque. Il y a de belles ambiances. Je ne l'ai pas ecouté en entier par manque de temps. Je me le réserve pour une musique de soirée entre amis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
pontchartrain
2945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
50635Posté le 22/05/2018 à 08:37:52
Citation de El :
x
Hors sujet :
En fait, souvent je tape "full album" dans la barre de recherche de Youtube, ça permet d'accéder à des albums récemment mis en ligne et qu'on n'a pas forcément chez soi, avant qu'ils ne soient virés du site.
x
Hors sujet :
El Migo, je vois que l'on regarde les mêmes vidéos de ce fondu de Sky Line qui a déjà eu son compte YT résilié 2 fois précédemment.
Sur son précédent compte, il y avait des trucs jamais vus, jamais diffusés.
Certains commentaires YT ont parlé d'un proche des studios, voire de Ringo Starr lui même.
Je ne sais si c'est toujours la famille Jackson qui détient les droits. Ça doit bien marcher pour eux, les Jacksons.
Le morceau solo de Tamás Kátai posté par El Migo est assez chouette. J'en ai écouté d'autres et dans l'ensemble, c'est plus engageant pour moi que "Thy Catafalque".
The Golden Grass, c'est vraiment de la musique du début des années 70. Pas renversant mais sympathique avec ces guitares bien torchées..
Tame Impala ont des mélodies assez "catchy", il faut bien le dire. Je n'écoute pas ça tous les matins, mais occasionnellement ça passe bien.