Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 632 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 557 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50631
J'ai bien aimé Thy catafalque. Il y a de belles ambiances. Je ne l'ai pas ecouté en entier par manque de temps. Je me le réserve pour une musique de soirée entre amis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50632
Ecoute aussi le dernier album solo de Tamás Kátai, l'âme du groupe, dans un style très différent
50633
Oki ça marche ;)

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 18:18:09 ]

50634
The Golden Grass

Désolé ce ne sont pas des suédois mais des new Yorkais.



Du Rock à la Papy. Pas besoin d'acide pour avoir les cheveux qui te groovent la tête avec ça. :)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50635
Citation de El :

x
Hors sujet :
En fait, souvent je tape "full album" dans la barre de recherche de Youtube, ça permet d'accéder à des albums récemment mis en ligne et qu'on n'a pas forcément chez soi, avant qu'ils ne soient virés du site.

x
Hors sujet :
El Migo, je vois que l'on regarde les mêmes vidéos de ce fondu de Sky Line qui a déjà eu son compte YT résilié 2 fois précédemment.
Sur son précédent compte, il y avait des trucs jamais vus, jamais diffusés. :8O:
Certains commentaires YT ont parlé d'un proche des studios, voire de Ringo Starr lui même.
Je ne sais si c'est toujours la famille Jackson qui détient les droits. Ça doit bien marcher pour eux, les Jacksons. :oops2:

50636
x
Hors sujet :
yep, chaine de qualitay! il y a aussi des montage de film sur les chansons assez charmants
50637
Le morceau solo de Tamás Kátai posté par El Migo est assez chouette. J'en ai écouté d'autres et dans l'ensemble, c'est plus engageant pour moi que "Thy Catafalque".
The Golden Grass, c'est vraiment de la musique du début des années 70. Pas renversant mais sympathique avec ces guitares bien torchées..
Tame Impala ont des mélodies assez "catchy", il faut bien le dire. Je n'écoute pas ça tous les matins, mais occasionnellement ça passe bien.
50638
Kevin Parker est assez fort, oui. Il est passé d'un truc bien psyché à du quasi Michael Jackson en 3 album
50639
J'arrive pas à me décramponner ça de la tronche, chais pas pourquoi c'est remonté hier des tréfonds de mon enfance:

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50640
groove groove groove...