Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
4295
50772Posté le 14/06/2018 à 13:26:32
Citation :
C'est marrant cet incroyable succès de Dylan.
tu vux dir pour son oeuvre en géneral?
Itou, j'accroche absolument pas. Mais cette chanson est vraiment cool, pour les mêmes raison qu j kiff "No Other" de gene clark ou l'album d Denis Wilson... Cet espece de Folk rock un peu alcoolique. Les "lalala" j'aime bien aussi
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50773Posté le 14/06/2018 à 13:40:12
Tiens, "Cheap Thrills" je l'ai réécouté il n'y a pas quinze jours!
Je ne suis ni un grand fan de Dylan, ni un anti-Dylan, mais j'aime bien le coté bien déglingue de cette chanson.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
50775Posté le 14/06/2018 à 15:43:32
Citation de Xavier :
Citation de Rifki :
Le dernier Ghost disponible à l'écoute
Petite perte de mojo.
Bah ouai c’est vraiment pas top, je suis d’accord.
Il y a une sombre histoire de sous entre le chanteur et les (ex)musiciens qui donne l'impression que cet album a été pondu dans l'urgence pour renflouer les caisses.
Par contre, je me demande si ce n'est pas toi qui m'avait fait découvrir Saffire. Ils ont sorti un nouvel album qui a l'air sympa comme tout. Cela ressemble à du Deep purple en plus actuel.
Sur cette vidéo, on dirait que le guitariste utilise un simulateur d'ampli Kemper.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.